Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Intermède (pas musical, j'ai la flemme)

bacadouche
Nan mais dites-moi pas que c'est pas vrai, juste au moment où je me dis "bon, écoute, tes 2 lecteurs slovènes (qui ont rendu leur tablier, d'ailleurs, je ne les ai pas revus depuis un moment) doivent en avoir ras le bol de se faire prendre pour des bacs à douche, va falloir faire ton coming-out et ADMETTRE que tu n'es plus fichue d'alimenter ce blog de façon décente et honnête, FERME-LE", et ben foilà.  La Grande Prêtresse Hélène me linke.  En vrai.  Dans sa catégorie "filles qui me font rire".  En plus comme c'est par ordre alphabétique, je suis preums.  Je dirais bien que c'est classé par ordre de Talent Majestueux, mais je pense que je ne m'en tirerais pas. 

Du coup, face à cette consécration, que puis-je faire?  Je vais donc continuer à vous prendre pour des bacs à douche, slovènes ou pas, et poster chaque fois qu'il me tombe un oeil. 


En attendant, je me rengorge comme une poule qui a trouvé un couteau. 

Et si vous avez de la chance, et que j'arrive à finir mon ù^$=)*! de projet ( c'est la rentrée, alors plein de boulot) à temps, je vous posterai peut-être l'épisode 2 de Slug Wars.  Je garantis rien, hein.  Il ne m'est pas encore tombé un oeil aujourd'hui. 

Publicité
Commentaires
T
...j'accepte tes excuses, mais c'est vrai que c'est impardonnable. <br /> <br /> Tu es dingue!? Je suis hyper flattée que tu me considère comme une fille qui fait rire (comme les cigarettes?), mais je ne m'y attendais pas du tout. Depuis, je crâne à mort d'être référencée sur ZE blog, aux côtés de célébrités (bloguesques, on est d'accord, mais même) telles que Sonia ou Pénélope. <br /> <br /> C'est d'autant plus flatteur que je ne m'y attendais pas du tout. En fait, visiblement, je suis EXTREMEMENT modeste. Qui l'eut cru? <br /> <br /> Je me prosterne devant toi.
H
Je m'excuse surtout de pas l'avoir fait avant, Charisma, quand je me suis rendu comtpe que t'étais pas dans ma blogroll, j'ai failli tomber de ma chaise !
L
Ben tu l'as échappée belle, ouf! Tu pourras remercier Hélène, sans elle, vous erreriez comme des âmes en peine, sans moi........
L
Je croyais que t'étais mourrue ! Reviens nous vite !
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité