Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
28 novembre 2012

Hey les gens !

Je m'absente deux minutes, et ça y est, y'a plus personne!

On ne peut plus compter sur les gens, c'est terrible, y'a pu de valeurs.....

Figurez-vous aussi que j'ai une vie, et qu'elle a été bien remplie, depuis ma dernière note.

 

*  Je me suis mariée

 

* J'ai travaillé

129010692037453113

 

* J'ai voyagé

 

* J'ai eu une nièce

 

* J'ai changé de voiture

 

* J'ai eu un enfant

 

* Mon chat est mort

 

* On était en travaux dans l'Aisne

 

Enfin, vous voyez bien que je ne pouvais pas bloguer.  Et vous, direct, vous disparaissez.  Loyauté : zéro

 

Ben je ne vous félicite pas.  J'ai bien envie de vous punir en ne postant pas de note pendant encore deux ans.  Ca vous pend au nez, attention...

Publicité
Commentaires
W
détrompe toi , je passe régulièrement ici alors que je ne te connais que par internet...<br /> <br /> j'adore tes posts.
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité