Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
2 mars 2010

Megan Fox & moi

J'ai un problème avec Megan Fox (n'ai-je donc rien d'autre à faire de mes journées que de méditer sur Meganmegan_fox_20071205_346680 Fox?  Non). 

J'ai donc un problème avec Megan Fox.  Outre son talent d'actrice indéniable, et sa distinction naturelle, et son goût indubitable pour les films à fort coefficient intellectuel, cette pauvre enfant est affublée d'un terrible handicap.


Ellemegan_fox souffre d'une condition physique qui l'empêche de fermer la bouche.

J'ai découvert Mégane dans ce chef d'oeuvre du cinéma qu'est Jennifer's Body (ai rarement été aussi atterrée devant un film - ne détrône pas le Pacte des Loups, quand même, mais à classer dans mon Top Ten des Daubes), et c'est là que j'ai constaté l'ampleur des dégâts.  Les seuls moments où elle n'avait pas la bouche ouverte MAYBE, c'est quand elle avait la tête dans un gens en train de lui bouffer les tripes.  Le cadrage ne me permet pas de jurer que sa bouche était ouverte.  Je ne peux pas jurer non plus que Mégane ait le QI d'un bulot, mais c'est pas impossible. 

megan_fox_picture_1
Si j'étais Angelina Jolie, je serais verte qu'on appelle Megan Fox la nouvelle moi.  Parce qu'Angelina est pas super distinguée non plus, mais à ce point-là, merde quoi.  En même temps, je serais mariée à Brad Pitt, et dans le genre "j'ai l'air d'être capable de compter jusqu'à 8, mais pas toujours en fait", il se pose bien aussi.  Donc je ne serais pas Angelina Jolie.  Au cas où vous en doutiez. 

Dans quel monde qu'on vit, hein.  On murmure dans mon oreillette que c'est mal de critiquer des gens qu'on ne connaît même pas alors qu'est-ce qu'on en sait hein. 

C'est vrai. 

C'est mal. 

Cela dit, je le vis assez bien. 




Publicité
Commentaires
J
je suis d'accord à 100% avec ton article<br /> <br /> j'ai vu aucun film avec M.F. et je m'en porte pas plus mal
M
Critique tant que tu veux, du moment que ça donne lieu à un billet sur ton blog, moi contente!
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité