Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
3 décembre 2012

It's beginning to look a lot like Christmas ....

(soon the bells will start)

 

Non, je n'ai pas changé..... toujours le même garçon un peu fou la même obsession de Noël, que voulez-vous, c'est dans mon patrimoine culturel!

Ai passé l'après-midi d'hier, malgré une crève carabinée (faites des gosses, et surtout mettez-les en crèche, vous avez une garantie crève de septembre à mars, robuste constitution auparavant ou non), à chanter des Christmas Carols à tue-tête à mon bébé, écrire des Christmas cards, installer les calendriers de l'Avent (chacun le sien), mettre des bougies partout, mettre les fruits secs de mon Christmas Cake à tremper dans le cognac (oui, je sais, je suis très en retard), bref, j'initie mon bébé au Christmas Spirit qui fait tant défaut aux Français (qui ont plein d'autres qualités, mais un esprit de Noël LA-MEN-TABLE)!

Noël suédois

 

 

J'ai également pu constater que Kleenex, eux, ont le Christmas Spirit à fond : ils ont sorti une boîte avec un décor Noël, jusque-là assez classique, MAIS

qui scintille quand on prend un mouchoir.  The coolest thing I've ever seen.  Ou comment concilier Christmas Spirit et Crève. 

swap-noel-mouchoirs

 

Heureusement que mon bébé n'est pas difficile, chanter des Christmas Carols avec la crève, c'est assez pathétique. 

 

Je vous laisse, j'ai ma deuxième couche de vernis rouge à paillettes à mettre.  (Christmas Spirit jusqu'au bout des ongles)

 

 

Publicité
Commentaires
L
il est sec ce vernis au moins ?
C
Héhé ça va bien, même drôlement bien, et toi? <br /> <br /> La MAGNIFIQUE boîte de Kleenex de Noyel se trouve tout bêtement chez Carrefour, et Carrefour Market.
M
Elle est revenuuuue !!<br /> <br /> Merci Papa Nowel !!<br /> <br /> <br /> <br /> Comment c'est possible que la boîte de Kleenex scintille quand on prend un mouchoir ? On la trouve où ? Comment tu vas depuis tout ce temps ?
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité