Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
30 novembre 2007

White Christmas.....

....en spéciale dédicace à Madame Patate, qui fait de son mieux pour acquérir du Christmas Spirit, malgré les temps difficiles....

Ah à l'époque, c'était aut' chose, les gens ils avaient des vraies valeurs, hein.  Notez l'air inspiré de Bing (que ses parents ne pouvaient visiblement pas blairer, au vu du prénom qu'ils lui ont collé), ainsi que celui de la blonde, pas si potiche qu'on pourrait imaginer, car elle chante aussi, en cours de route, elle ne fait pas que battre des cils.  Bon, elle reste suffisament potiche pour qu'on ne mentionne nulle part son nom, elle n'est qu'un accessoire.  Une décoration de Noël. 

On est dans du cliché, du vrai, du pur et dur.  Mais j'aime bien.  Pour moi, c'est vraiment du Christmas Spirit audio. 

Je tiens à vous prévenir que la chronique musicale du vendredi risque d'être assez axée Christmas dans le mois à venir...  Vous êtes avertis.  C'est tout. 


BING CROSBY _ white Christmas
envoyé par nm_lae67

Publicité
Commentaires
C
triste? Cucul, ok, mais triste?????
M
Vade retro Bingcrosbas!!<br /> <br /> (Non mais en plus elle est à se flinguer cette chanson, c'est trrrrrrrriiiiiiiiste, sérieux, passez moi une corde de piano que je me pende avec)
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité