Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
3 décembre 2007

De la folie humaine....

Y'a des gens, ils voient ça : mastiff_pup

Et ils se disent "rhoo il est trop mignon, il est trop chouchou, je le veux".  Oui, il est mignon, j'en conviens.  Même une non-dog person comme moi vous l'accordera.  Il est TRES chou.  Mais ce que je trouve vachement moins chou, c'est son père.  Ou lui, plus tard.  Dans pas très longtemps.  Ca pousse rudment vite, un chien. 














English_Mastiff
Et très bientôt, vous avez ça :

FAUT VRAIMENT ETRE PAS BIEN DANS SA TETE POUR PAS FAIRE LE LIEN ENTRE LES DEUX!!!!!!!!!!!! 

Alors, je vous le concède, ce monstre a l'air extrèmement sympathique.  Fun, même.  Je connais un gars qui a un Mastiff (plus petit, mais même.  Même les nains, dans cette race, sont énooormes).  Son chien est une crème.  Adorable.  Bon, après, il pèse plus lourd que moi (et je suis pas rachitique). Bouffe deux fois plus que moi (idem).  Quand il vous marche sur le pied vous le sentez passer.  Il vous défèque des baobabs de folie.  S'il s'allonge au milieu de l'endroit où vous comptiez passer, et bien vous changez d'itinéraire.  C'est pas la peine d'envisager avoir une Twingo ou une AX (en même temps, c'est plutôt un argument pour, je trouve).   Vous allez comprendre ce que veut dire "poils de chien sur le tapis".  Ah, et puis, je sais pas si c'est une option en série sur les Mastiff, mais celui que je connais est une fiotte, et il a peur de l'eau.


Faut vraiment être pas bien dans sa tête, hein.  Enfin, non, si on a beaucoup de temps libre, beaucoup d'espace, et beaucoup de motivation.


Bref.  Vais retourner bosser.  Parce que c'est pas le tout de s'insurger, faudrait voir à faire rentrer des sousous.  Dans la popoche. 




Info inutile du jour : Les empreintes de nez chez le chien sont l'équivalent de nos empreintes digitales.  J'apprends des trucs utiles tous les jours.

Musique en cours :  Chicago OST - All that jazz


Publicité
Commentaires
C
...fanette! <br /> <br /> Ben c'est bien ce que je dis, quand on a les conditions sine qua non, ok, sinon, c'est vraiment n'importe quoi!<br /> <br /> Il est riche, ton oncle?
F
Evidemment, vu comme ça, c'est vrai que le mignon toutou fait moins sympa. Mon oncle en a eu il y a longtemps, et il était drôlmenet adorable. En même temps, mon oncle il a la voiture, la maison, le parc, voire le bois, à proximité, qui va avec!
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité