Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Réssultats des concours....

Oui, parce qu'en fait, j'ai participé à deux concours.  Le premier chez Madame Patate, concours où je suis arrivée, en partie grâce à la horde de lecteurs qui se précipitent ici tous les jours, 7e.....sur 7.  Bon, ça, c'est fait.  Je n'aurais pas de Soutif de l'Espace. Je vais avoir du mal à me remettre, mais tant pis.  Merci en tout cas à ceux qui ont voté pour moi, je sais accepter la défaite avec humilité, et apprécier le soutien (pas gorge hahaha) de ceux qui se sont mobilisés. 

Le deuxième, c'est chez Lilo, l'enfant gatée, qui mettait en jeu des crèmes Kenzoki, si on était assez balaises pour trouver une référence musicale et lancer des penguins jusqu'à ce que victoire ou mort s'ensuive.   Et visiblement, je suis plus douée en musique et jeux débiles qu'en prose nichonesque.  En même temps, je le savais déjà, hein. 
204a7b6fcd7a649aa7b9824c55d0ca3e

Je suis donc arrivée deuxième chez Lilo, et j'ai gagné Un kit lotus (mini pot de crème planante pour le visage, une échantillon de crème en neige pour les yeux, d'eau bienfaitrice et un kit pour faire de beaux yeux).  Oui messieurs-dames, tout ça.  Rien qu'en passant des heures à jouer au golf avec des penguins et un flamant rose. 

Du coup, je suis OBLIGEE de faire un compte-rendu sur l'utilisation desdits produits. 

J'ai reçu les produits le lendemain de la publication des résultats, si c'est pas royal, ça???!!!!  Le soir même, je suis rentrée tard d'une soirée filles, crevée, et pas super motivée pour tester ces produits.  Puis je me suis ravisée, en me disant que j'aurais une tête dans le pâté cosmique le lendemain matin, et qu'il n'y avait pas meilleur moment pour tester une crème qui était censée me faire dé-cerner et dé-gonfler les yeux, et me donner une peau de la mort qui tue.  Donc j'ai mis la crème en neige autour de mes yeux injectés de sang après la soirée, et la crème planante sur mon visage et mon cou, et suis allée me coucher.  La texture est agréable, presque autant que celle de ma Clarins bien-aimée.  L'odeur....je ne sais pas encore.  Je ne suis pas convaincue par l'odeur du lotus, mais je ne déteste pas non plus.  A voir, après les utilisations futures. 


Premières conclusions : J'ai fait des rêves trop chelous toute la nuit, entre autres, j'ai rêvé que Sonia, une fille super chouette à qui il est arrivé plein de trucs à raconter, qui sait tenir son public en haleine, et que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, m'appelait et me disait "Salut, c'est Soso, il faut que tu viennes chez moi, je sais pas faire le gratin de pommes de terre, et il faut que tu m'expliques ce que c'est la formation continue"......N'importe quoi, en effet.  Donc je pense, à première vue, que le lotus c'est de la Drogue.   Je vois que ça. 

Sinon, le résultat est franchement pas mal.  Ma peau était vraiment lisse et douce (pas que je sois un vieux chiffon froissé en général, hein, n'allez pas vous imaginerKENZOKI_hero n'importe quoi non plus). J'avais l'impression d'avoir moins de cernes que  prévu, mais bon, la crème fonctionne sur l'extérieur, et pas sur le dedans de moi-même, comme dirait Sonia, justement. Donc j'avais la tête dans le pâté cosmique, mais que à l'intérieur.  Ce qui est déjà pas mal, mais pas forcément l'état idéal pour juger de  l'efficacité de ladite crème. 

Donc, tout ça pour dire, pour le moment, bonnes impressions.  A confirmer sur les utilisations futures, mais bien.  Merci Lilo!!

Je n'ai pas encore testé le kit pour faire les beaux yeux, mais je n'y manquerai pas, et je posterai mes conclusions aussi.  Et si je rêve encore de Sonia, ou d'autres trucs bizarres, je vous dirai aussi. 






Info inutile du jour : Le seul roi dans un jeu de cartes à ne pas avoir de moustache est le roi de coeur.  La moustache, ça craint.

Musique en cours : Django Reinhardt - Minor Swing

Publicité
Commentaires
C
Vais publier mon essai pour les beaux yeux sous peu (enfin, dès que j'aurais le temps/courage...).<br /> <br /> Sinon, je rêve, ou je suis la seule qui fait ses devoirs???? Les autres, ils sont où leurs rapports???!!!
L
De rien de rien!!!<br /> Quand on rentre dans l'univers Kenzoki, on n'en ressort jamais. :-)<br /> (oui je sais je réponds à des posts vieux de deux ans, mais bon, on est en retard ou on ne l'est pas hein...)
C
.....chu pas fachée! Pis comme a dit une des votantes, y'a des chances qu'il ne me convienne pas trop, à me mettre les nichons encore plus devant!
M
T'façons je pouvais pas lutter, avec moi t'aurais as eu le soutif de l'espace le jour même des résultats!!
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité