Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
9 septembre 2005

Y'a pu d'valeurs....

Je viens de passer 15 minutes à essayer de construire le cadeau de ma Vache qui Rit, faut un diplôme d'ingénieur pour y arriver! (oui, j'entend les mauvaises langues au fond dire "elle est pas censée être en train de travailler?", mais ça va, hein).  Figurez-vous que ma boite de Vache qui Rit avait un truc à monter, le SuperHeros Propulseur La Torche.  D'abord les instructions sont ultra compliquées, et en plus sur une partie du carton que tu plies en premier, et donc inaccessibles du stade 3 au stade 7.  Pratique.  C'est ptet pour développer la mémoire visuelle et le système D chez les enfants.  Toujours est-il que j'ai fini par y arriver, eh ben ça propulse mes couilles, parce qu'au lieu de propulser les petites balles de feu soigneusement assemblées de mes blanches mains, il les jette par terre! Pffffffffffffffffff!! Y'a un mec qui a été payé pour inventer ça.........

Musique en cours : Stacey Kent - It might as well be spring

Info inutile du jour : Ai-je vraiment besoin d'en rajouter, je crois que je viens de battre tous les records d'inutilité dans ma note ci-dessus........et en plus j'ai eu le toupet de la classer dans la catégorie "Vie Culturelle".  Mais bon, qui dit culturel ne dit pas forcément intéressant, non plus.  Sinon, j'ai lu que la cacahuete entrait dans la composition de la dynamite.  Ca, c'est fascinant et inutile, non?

Publicité
Commentaires
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité