Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
2 décembre 2005

Goodies

Je viens partager avec vous 2 choses qui m'ont particulièrement plues hier. 

Tout d'abord, j'ai vu pour la première fois, ceci : Breakfast at Tiffany's

et j'ai adoré. Audrey Hepburn est excellente, le chat est quasiment le même que le mien (en moins gras, of course), ça m'a mis de super bonne humeur et redonné foi en la beauté du monde, ce que j'avais un peu perdu de vue ces derniers temps.  Par contre, c'est TRES librement inspiré du livre, que j'avais beaucoup aimé également, mais exceptionnellement, ça ne m'a pas dérangée.  C'est bizarre, parce que normalement, je déteste les films qui ne respectent pas l'histoire d'origine, genre la série La Petite Maison dans la Prairie, qui n'a vraiment rien à voir avec les livres et qui est vraiment trop nulle, mais là, c'était bien malgré tout. 

Et en deuxième partie, je suis allée me coucher avec ça : The curious incident of the dog in the night. 

et c'est franchement génial aussi.  J'en avais entendu parler, mais je n'avais aucune idée de quoi il s'agissait, outre le fait que vu la référence à Conan Doyle, je me doutais qu'il y avait une histoire avec un chien.....!  Sans spoiler (promis), il s'agit de l'histoire d'un jeune garçon différent, qui montre les choses telles qu'il les voit, et je trouve ça très frais, et très touchant. 
Alors je vous recommande les deux.....

Publicité
Commentaires
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité