Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
2 septembre 2005

Je suis une vraie fille parce que :

- je n'ai aucun sens de l'orientation

- je passe mon temps à craquer pour des chaussures de putes et des sous-vêtements qui coûtent le prix d'une maison Phoenix

- j'ai 2000 robes

- je suis terrifiée des araignées (et des insectes en général)(les coccinelles, ça passe, mais très borderline)

- je regarde toutes les séries d'M6 (enfin non, pas toutes, surtout qu'en général suis pas rentrée à temps, mais j'aimerai bien les regarder, donc ça revient au même.  Et j'aime Charmed, Un Dos Tres, Dharma et Greg, Nip/Tuck, NCIS, et plein d'autres)

- Je suis toujours à découvert (voir "Je passe mon temps à craquer pour des chaussures...etc)

- je ne fais jamais de sport

- je passe mon temps à changer de coiffure et de couleur (enfin toujours dans les nuances de blond, sauf 2 fois où j'ai fait du chatain foncé et ma famille a menacé de me déshériter et m'excommunier)

- J'adore les trucs qui brillent, de préférence les bijoux en toc, strass

- je suis ultra difficile en matière de nourriture (mais je goute tout, tout le temps.  Les goûts changent)

Je ne suis PAS une vraie fille parce que :

- je n'aime pas les choses sucrées, bonbons, gâteaux, etc (mais j'adore cuisiner, particulierement la patisserie.  J'ai beaucoup d'amis du coup)

- je n'aime pas les enfants (enfin, les enfants bien élevés, j'aime bien, mais il y en a très peu) (enfin, je fais des progrès, j'envisage de m'y mettre un jour éventuellement peut-être, mais je doute que ça me fasse aimer tous les mômes odieux sur ma route pour autant.  je brimerai les miens pour être sûre qu'ils ne gonflent pas le reste de la terre)

- je sais changer une roue, des plaquettes de freins, et d'autres trucs sur une voiture

- je ne supporte pas les choses "mignonnes" les photos de bbs avec des anges, les dauphins, les bibelots, etc

- je mange plein de trucs pas féminins, comme tous les fromages au monde en quantité impressionnante, et du boudin noir, et des trucs périmés

- je n'ai jamais été amoureuse d'une célébrité quelle qu'elle soit (bon, si vous m'apportez le grand noir de la Ligne Verte, je ne dis pas que j'irais dormir dans la baignoire, mais j'ai dit "amoureuse", pas "attirée")

- Je déteste les "chanteuses lyriques", genre Céline Dion, Lara Fabian, Isabelle Boulay, et tutti quanti

- j'adore la pluie, le froid, le ciel gris en Picardie

- Je déteste le shopping, je n'achete que ce que je vois en vitrine en passant devant vite fait, ou bien je rentre dans un magasin pour chercher 1 truc spécifique, et rien ne me fera sortir du droit chemin.  Je suis le désespoir de ma petite soeur.  Cela dit, j'évite de passer devant certains magasins (Orcanta, pour n'en citer qu'un)

- je ne me nourris que d'endives et de thé durant tout l'hiver.  Avec une folie de temps à autre, je me fais une soupe maison. 

- je préfère payer quelqu'un pour faire mon ménage et mon repassage.  j'ai fait les carreaux 2 fois dans ma vie. 

- je DETESTE le Nutella.  Si.  Promis juré.  Avec virulence. 

- je ne sais pas non plus ce qu'est une salomé, mais je compte bien le découvrir

Et vous? 

Publicité
Commentaires
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité