Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Can't smile

Hello mes deux gens!

Je suis pas repartie pour 18 mois de silence 'enfin, allez savoir), c'est juste que j'ai plein de choses à faire cf Burglary 2, et pis j'ai pas super le moral, non plus. 

Alors comme la musique dans ma tête est toujours assortie, j'ai ça dans la tête depuis des semaines :


CAN'T  SMILE WITHOUT YOU ( JE NE PEUX PAS SOURIRE SANS TOI)
envoyé par caenphx. - Regardez plus de clips, en HD !


(je suis sympa, je vous mets une vidéo, comme ça vous pourrez profiter du florilège de photos de Barry le Petit Hibou)

J'ai l'impression d'avoir 14 ans, et de m'être fait jeter par Gautier, le beau gars de la classe.  Alors que même pas, en vrai. 

Donc je reviens un de ces jours, vous raconter comment j'ai pris une tonne en arrêtant de fumer, et que je suis au régime, ça tombe bien, c'est juste ce qu'il fallait pour arranger mon moral. 


Ou alors je vous raconterai que j'en ai marre de tout ça et je me casse in the UK à la fin du mois, parce que prout à la fin.  Sauf que j'ai planifié mon départ pile poil le jour du marché de Noël anglais que je ne vis que pour ça le reste de l'année.  Et aussi la veille du Thanksgiving familial. 


Je pense que nous avons prouvé, sans contestation possible, que j'ai besoin de vacances. 


Voire même que je vais rester chez ma Gran, and never ever come back....... 

Publicité
Commentaires
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité