Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
28 février 2008

On n'est pas lundi....

...et pourtant :

garfield4
Ce matin, j'ai jeté un pot de yaourt contre le frigo, qui a bien entendu explosé et étalé du yaourt partout.  Particulièrement sur le panier plein de linge tout juste sorti de la machine que j'avais pris soin de placer juste devant le frigo.  DON'T ask.


 

garfield_morningAprès, mon talon aiguille est resté coincée dans mon paillasson.


Je commence à me dire qu'en fait, c'est pas que les lundis, c'est surtout beaucoup les matins.  Avec un petit faible pour les lundis. 

Ma vie c'est trop d'la balle.


J'vous raconterai bien plein de trucs fascinants, du genre que j'ai récupéré une yaourtière et que je vais devenir la reine des yaourts (une fois que j'aurais maîtrisé l'art du yaourt non-volant), ou comment qu'il y a trop des talents méconnus sur la Nouvelle Star cette année, ou comment j'ai appris que j'allais me marier le 15 juin 2008 (j'ai intérêt à me magner pour les préparatifs) grâce à un magasin (où je n'ai jamais fichu les pieds) qui m'offre ses félicitations et des réducs, ou comment j'ai semé des carottes tout comme il faut pas, ou encore comment je me suis fait lécher par une vache (NB : il paraît que les vaches craquent leur slip pour le cuir, alors ne pas en porter à proximité, ça vous fera une bonne info inutile pour les réceptions de l'ambassadeur, ça fait longtemps que je vous néglige à ce sujet) mais j'peux pas, il faut que je regarde mes chaussures.  Elles sont trop belles.  Ca fait 9 jours que je les contemple béatement.


On s'appelle, hein!!??!!





PS : je suis re-tombée 2 fois sur la tronçonneuse, mais depuis, mon Cher et Tendre a jugé bon de la ranger ailleurs que dans mon bureau.  On arrête pas le progrès, j'vous l'dit. 



Publicité
Commentaires
C
Tsss, bien sûr que non! ;))
E
T'es pas un peu un danger public quand meme ? :)<br /> Nan mais ça arrive les boulettes du matin. Moi c'est quand je me crache du dentifrice sur le pull noir, deux minutes avant que le bus passe...<br /> Pinaise de pinaise
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité