Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
10 janvier 2008

Depuis le 1er janvier 2008...

- je cours dans tous les sens

- je me mouche, rapport au super rhume que je me suis ramassé en traînant je ne sais où

- je remplace des profs gastro-isés, ou grippe-isés, ou autre maladie-isés.  Du coup mon rhume fait pâle figure.   

- je m'arrache les cheveux à essayer d'annuler le moins de cours possible, rapport à la pénurie de profs vaillants en ce début d'année.

- je pose du parquet flottant chez mes parents pour la toute première fois de ma vie.  Je suis ultra fière.  Mes genoux ne me remercient pas.   

- je trépigne en attendant le filleul que ma meilleure amie m'a promis pour mon anniv (Mission accomplie, yeah!)

- je prends de l'Humex pour la première fois de ma vie (on m'a menacée de ne pas pouvoir approcher ledit filleul si je morvais dessus).   Ben figurez-vous qu'il m'aura fallu atteindre l'âge  vénérable de 29 ans pour découvrir que ça marche bien, les trucs genre Humex.

- je commence l'année ultra glam, avec un nez et une bouche dignes de Rudolph the Red-nosed Reindeer, et cherche un moyen pour réussir à camoufler les dégats.  La patience, apparemment, est ce qui marche le mieux.   

- je passe beaucoup de temps à quatre pattes sous mon bureau (pas de sous-entendus graveleux, il s'agit de MON bureau) à essayer de comprendre pourquoi le téléphone sans fil du bureau ne fonctionne plus.  Mission échouée jusqu'à présent.

- je passe beaucoup de temps à renverser des trucs avec le fil du téléphone PAS DU TOUT XXIe siècle, vu que j'oublie que j'ai un fil à l'oreille, et que je ne peut pas me mouvoir (avec grâce) comme d'habitude.
 
- je passe beaucoup de temps à ramasser ce que j'ai renversé.

- je passe beaucoup de temps à chercher des Kleenex, pour me moucher et pour ramasser ce que j'ai renversé, j'ai liquidé le stock chez moi et au bureau.  Je survis grâce à la charité des gens qui me laissent un paquet de temps en temps (et oui, j'ai l'intention d'aller en racheter, mais j'arrête pas d'oublier).

- je viens de passer 20 minutes à chercher ma pilule que j'ai fait tomber dans mon sac, qui a of course 8000 poches, toutes béantes au moment de l'incident.  Mission accomplie.


happy_new_year_2k6_450
Tout ça pour dire, voilà pourquoi je n'ai pas eu le temps de bloguer cette année, mais je vous souhaite quand même une Bonne Année!  (Et une Bonne Santé).  Ca me gonfle de souhaiter la bonne année (et la santé, hein, surtout, parce que la santé, c'est c'qui ya de plus important, hein) à tout le monde, facteur et caissière y compris, j'ai essayé de faire de la résistance, et du coup j'ai été punie par un giga rhume, alors je cède, et je vous présente mes voeux.  Piteux.  Et la santé, hein, surtout).  Et une spéciale dédicace à Madame Patate, paraît-il que 2008 est l'année de la Patate!  Si ça c'est pas un signe que ça va aller mieux, je sais po ce que c'est!


Publicité
Commentaires
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité