Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Friday Goodie

Oui, je sais, on n'est pas vendredi, et alors?  Pour une fois que je poste un truc, on va pas chipoter.  Nan, parce que figurez-vous qu'entre le ski, le filleul-cadeau d'anniv, le boulot, la vie, tout ça, j'ai plus une seconde à moi.  Donc voici mon lot de consolation (oui, je sais, vous sanglotez tous les jours en arrivant ici, parce que je n'ai rien posté de nouveau.  Si, si.) :





"C'est mon choix de ma vie intime", Coco et Stéphanie
envoyé par Kmyna


J'adore.  C'est brilliant, c'est tout. 


A part ça, j'aurais pas mal de choses (fascinantes) à vous raconter, mais j'ai pas trop le temps, là.  To soon! (maybe)

Publicité
Commentaires
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité