Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Questions diverses et variées....


C'est moi qui suis une Porche, ou bien est-ce que c'est normal de ne pas laver ses fringues dès qu'on les a portées une seule fois?  Je parle pas des culottes, hein, ou des trucs du genre, mais genre, un pull, parquestions exemple, si on part du principe que si on n'a pas vomi dessus, ou renversé de sauce tomate (ou au roquefort, mieux encore), ou fait des frites pour 30 personnes, on peut le remettre sans le laver?

Pendant qu'on y est, vous lavez les trucs achetés avant de les porter, ou pas?


Vous nettoyez votre frigo tous les combien?


Si quelqu'un a bu dans un verre, ou croqué dans un truc, vous êtes cap' de passer derrière?


Si le saucisson est entamé, vous jetez la première tranche ?


Vous vous lavez les mains direct après avoir touché un animal? Un enfant?  En rentrant chez vous?  Avant de vous démaquiller?  En vous levant le matin?


Vous avez fini votre shopping de Noël?


Quelqu'un sait comment s'appelle la chanson de Tete, celle qui passe sur Europe 2 de temps en temps en ce moment?



Est-ce qu'on peut être maniaque sur certains trucs, et complètement je-m'en-foutiste sur d'autres, ou c'est seulement moi? 





Oui, je sais, j'ai vraiment des questions bizarres.......








Info inutile du jour :  La soie a été inventée en Chine, qui a gardé le secret pendant 200 ans.  Toute personne gaulée en train d'essayer de sortir des cocons ou des oeufs de ver à soie du pays était immédiatement mise à mort.   Et après on dit que notre gouvernement est dur......

Musique en cours :  Hey Jude   -  The Beatles






Publicité
Commentaires
M
Alors moi je suis comme toi, je remets les trucs pas en contact avec la peau plusieurs fois si j'ai rien renversé dessus et qu'ils ne puent pas. On est pas des porcasses, c'est les autres qui sont maniaques!<br /> <br /> Je lave pas les trucs achetés avant le les porter, sauf si c'est des petites culottes parce que là quand même!<br /> <br /> Je nettoyais jamais mon frigo, vu que c'était Cro Maniaque qui le faisait ... Là je viens de nettoyer le frigo de mon nouvel appart de la crasse accumulée par un autre et c'est beuuuurk<br /> <br /> Je mange pas de saucisson, je croque ou je bois derrière les gens que je connais uniquement (genre si je suis certaine qu'ils n'ont pas d'herpès), j'essaye de me laver les mains après avoir touché un animal (ou un enfant, oui oui) et si c'est pas possible j'essaye de rien toucher après, j'ai fini mon shopping de noël vu qu'on est le 26, et je connais pas la chanson de Tete.<br /> <br /> Voilà, a voté!
M
Pendant qu'on y est, vous lavez les trucs achetés avant de les porter, ou pas?<br /> <br /> normalment oui, mais il m'arrive de mettre un pull parce que j'ai très envie et pas le temps de le laver, par contre je prends une douche après...<br /> <br /> <br /> Vous nettoyez votre frigo tous les combien?" sais pas...quinze jours ou un mois ...ça depend...<br /> <br /> <br /> Si quelqu'un a bu dans un verre, ou croqué dans un truc, vous êtes cap' de passer derrière?<br /> oui, pour mes enfants et mon homme, non pour le reste<br /> <br /> Si le saucisson est entamé, vous jetez la première tranche ?<br /> oui<br /> <br /> <br /> Vous vous lavez les mains direct après avoir touché un animal? Un enfant? En rentrant chez vous? Avant de vous démaquiller? En vous levant le matin?<br /> animal:oui<br /> enfant:non<br /> chez moi:oui<br /> me démaquiller:oui<br /> en me levant: oui et le visage<br /> <br /> <br /> Vous avez fini votre shopping de Noël?<br /> presque<br /> <br /> <br /> Quelqu'un sait comment s'appelle la chanson de Tete, celle qui passe sur Europe 2 de temps en temps en ce moment?<br /> sais pas....j'aime les quenelles!!?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce qu'on peut être maniaque sur certains trucs, et complètement je-m'en-foutiste sur d'autres, ou c'est seulement moi? <br /> <br /> OUI! Yes! Si
L
Oh ben moi c'est pareil...je suis d'habitude assez maniaque (enfin, dixit mon mari!), mais je remets allègrement mes pulls 2 fois de suite!! Enfin ca dépend quand même, les pulls qui ont tendance à capter les odeurs et à emmagasiner les effluves ,j'évite!!<br /> Amis de la poésie, bonsoir!<br /> <br /> Et le frigo est nettoyé de manière tournante: une semaine je lave les bacs, la semaine suivante (ou plus) je nettoie 1 ou 2 plateaux...dès que le frigo est un peu moins encombré, j'en profite! Donc je le nettoie régulièrement, mais par très petits bouts!
F
Je me suis étouffée avec mon chocolat chaud en lisant ton info inutile du jour. Enfin "étouffée" est un bien grand mot, j'ai avalé de travers :p "Toute personne gaulée en train d'essayer de sortir des cocons", la façon dont tu dis ça j'adore ... le reste moins évidemment mais bon.<br /> <br /> Du coup tu me permets de répondre à tes questions existencielles ? (En même temps il est tard et je trouve que finir mon chocolat chaud en faisant ça c'est chouette ... au lieu de bosser, bref).<br /> <br /> Ouais les pulls je les remets avant des les laver ^^ <br /> <br /> Les fringues neuves j'essaie autant que possible de les laver avant de les mettre mais si j'ai attendu loooooooooongtemps avant de l'acheter et que je ne peux plus attendre pour la mettre, je vais pas me gêner non plus ^^ (exemple de ma sublimissime blouse en jean achetée vendredi dernier et qu'il faudrait que j'arrête de mettre là, ça commence à suffir ^^ lol). <br /> <br /> Frigo c'est pas fixe, c'est quand j'y pense et vu qu'il est petit c'est assez souvent quand même. <br /> <br /> Non. <br /> <br /> Non. <br /> <br /> Après le pipi room ^^ lol Et si je devais me laver les mains après avoir touché un animal, j'en finirais jamais moi ! :p <br /> <br /> A peine commencé. <br /> <br /> J'aime beaucoup Tété mais là je sais pas, désolée. <br /> <br /> Oh que non c'est pas que toi ... moi aussi j'en souffre ^^ <br /> <br /> Chocolat chaud fini, à bientôt :)
C
apparemment, tu es une psychopathe moyenne, alors........<br /> <br /> <br /> En tout cas, bienvenue! (suis allée visiter ton blog, et t'ai piqué un questionnaire, au passage....)
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité