Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Encore du n'importe quoi


mais ça me fait marrer quand même.  Trouvé ce test en allant sur le site d'une lectrice (ponctuelle peut-être), et j'ai pas pu résister, of course......



Votre résultat:
Tu es Wonder Woman

Wonder Woman
80%
Iron Man
75%
Superman
70%
Spider-Man
60%
Green Lantern
60%
Batman
60%
Supergirl
60%
The Flash
55%
Robin
50%
Catwoman
40%
Hulk
0%
Tu es une belle princesse
avec une grande force de caractère.  Ben tiens!  Ils m'enlèvent les mots de la bouche, j'allais justement le dire!

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO

Je suis complètement d'accord, bien entendu.  Surtout au niveau du ventre plat et de la longueur/couleur de cheveux.  Rien qu'une perruque et une bonne gaine ne puisse arranger, de toutes façons.  Par contre, le costume, en décembre, à -7° ce matin, c'est négociable?  Nan, parce que je verrais plus un cashmeer, là, tout de suite....?




Publicité
Commentaires
P
Hulk il porte des patalons plus resistant que ses chemises. J'aime bien les femmes peu vétu mais ça me gene hcez wonderwoman la ressembance avec le drapeau américain. C'est un peu ridicule. Je préfère Catwoman ,batgirl ou supergirl. <br /> <br /> Catwoman ou supergirl rien que le nom c'est tout une promesse pour le lit.
P
Moi je suis Hulk (et à 100% s'il vous plaît). le pire c'est que qu'en j'en ai parlé à mon zomme ...il a deviné!! <br /> Excusez-moi mais je dois aller me mettre la tête dans le four...
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 314
Archives
Catégories
Publicité