Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
13 décembre 2007

Ce matin....

.....pour paraphraser Jean-Jacques, ne sert VRAIMENT à rien :

- J'ai une tronche de déterrée, atroce. 

- J'ai dû entrer dans ma voiture ce matin par le côté passager, parce que la serrure du côté conducteur était gelée.  Le contorsionisme dès le matin, et surtout CE matin, ça me plaît moyen. 

- J'ai mis trois plombes à gratter mon pare-brise, avant de me rendre compte que l'intérieur était gelé aussi, rapport au fait que j'ai laissé ma fenêtre ouverte pendant 3 jours la semaine dernière et qu'il y a donc de l'humidité dans ma voiture.  J'ai aussi eu droit aux gouttes d'eau qui me coulaient dessus pendant tout le trajet pendant que ledit pare-brise intérieur dégelait. 

- Une nana avec qui je bossais il y a deux ans est passée au bureau pour me présenter son petit-fils, et m'a dit "rho lalala, tu as pris beaucoup de poids, comment ça se fait?".  J'ai décidé de passer de ultra-bonasse à gros tank en deux ans, d'autres questions?


Donc voilà.  Je suis d'humeur.....pas terrible.  Je sais, y'a rien de grave dans tout ça, mais c'est un exutoire, ici, bordel. 





En cherchant un truc pour illustrer mon humeur, je suis tombée là-dessus.  Mon premier sourire de la journée. 




Bad day office
envoyé par Ombre

Publicité
Commentaires
C
Ca va beaucoup mieux, même si je prendrais bien 8 ou 9 semaines de vacances.....
P
Et aujourd'hui ça va mieux?
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité