Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
16 novembre 2007

En vrac

Ben ouais, j'ai voulu préparer une note hier soir, mais la Fre*box était en grève, par solidarité avec les autres.  Du coup, ça m'a démotivée.  Suis allée noyer mes chagrins dans mon bain. 

- J'en peux plus de ma voisine.  Au bureau.  Une aveugle (et probablement sourde, si j'en juge par le volumei_want_to_believe de sa voix) beauf, crasse, insupportable.  Et y'a encore des gens qui me demandent si ça ne m'embête pas d'être allée m'enterrer dans le rectum du monde.  Venez donc passer deux-trois jours au bureau avec moi, la question ne se posera plus.  Tous les jours ouvrables, je me coltine ses discussions au téléphone à tue-tête, fascinantes à un point inimaginables, où elle critique la terre entière, ou bien ses beuveries à 10h du matin où l'assistante sociale et elle hurlent du Mike Brandt en buvant de la bière et du vin blanc, ou bien les lectures détaillées de ses résultats d'analyse quand j'ai le malheur de sortir chercher le courrier en même temps qu'une des nanas qui s'occupent d'elle, JE N'EN PEUX PLUS.  J'en peux plus des beaufs.  Laissez-moi rentrer chez moi, où il n'y a que des vaches.  Les vaches, elles, ne frappent pas à ma porte complètement blindées en souriant béatement pour me souhaiter Joyeux Noël.  Pour rester plantées là pendant 3 plombes, à sourire en tanguant. 

- J'ai mal à la tête (probablement lié au point précédent, elle est en train de beugler que les gens sont cons et qu'ils ne savent pas élever leurs enfants). 

-   Il faisait -7 ce matin dans mon jardin.  Tout était blanc.  Mode Christmas on.  Frank Sinatra dans la tête. 

- Nous avons entamé la guerre contre les souris il y a 10 jours.  Moins 8 à l'heure où je vous parle.  Vie de ouf, je vous dis. 

- Tout le monde est enceinte autour de moi, un truc de ouf aussi.  Ca doit être fashion.  Ou, plus probablement, c'est l'âge.  C'est sûr que quand on approche de 30 ans, on a plus de chance d'être entourée de femmes enceintes que quand on en a 14 ou 70.  CQFD.  Et non, ça ne me motive pas.  Chu trop petite encore. 

-  Vais aller me faire un thé, je vous en fais un aussi?

      

Publicité
Commentaires
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité