Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
13 septembre 2007

New Goodie (ça faisait longtemps)

Ma nouvelle chouchoute, toute fraîchement débarquée de derrière mes fagots......

Bon, certains d'entre vous la connaissent peut-être déjà, c'est une jeune Israelienne née à Paris, qui apparemment a chanté dans des comédies musicales, et qui est fraîche comme tout.  Elle est jolie, chou, a une tête de "vraie" personne, une voix sublime, un texte intelligent, touchant et drôle à la fois, enfin, bref, elle est géniale.

Elle commence à passer pas mal sur Europe 2, donc je pense qu'elle va marcher de plus en plus.  Je le lui souhaite!

And now, hush up and enjoy.....:


Publicité
Commentaires
C
Y paraît qu'elle est passé à la télé chez Marie Drucker la semaine dernière, je crois qu'ayé, elle est bien partie, la petite!
M
Je connaissais pas mais j'aime bien.<br /> Bon, je commence à économiser les sous alors, parce que si ça fait comme Mika que j'ai découvert sur ton blog (avant tout le monde ouais ouais), je vais finir par acheter l'alboum!
C
J'ai omis une information (triviale, il est vrai) : C'est Yael(le) Naim - New Soul
O
Heuuuu, c'est quoi son nom ??? :))
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité