Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
15 février 2006

On n'arrête pas le progrès.....

A mon grand bonheur, d'ailleurs...

Figurez-vous qu'en allant acheter des cigarettes la semaine dernière, mon regard a été attiré par une petite affichette annonçant la disponibilité de ça :

                     

des cigarettes au chocolat et des cigarettes au caramel!! (y'en avait à la vanille aussi, mais j'aime po ça la vanille).  Et non, il ne s'agit pas de cigarettes en chocolat, mais bel et bien de cigarettes aromatisées au chocolat! J'ai immédiatement questionné le vendeur, qui m'a dit avoir testé, que c'était très bon, que ça ne sentait pas le tabac dans la pièce (même si comme moi, il fume dehors maintenant) après, par contre ça désseche un peu la gorge. 

J'ai craqué.  J'en ai acheté un paquet de chaque.  Ben je confirme tout ce qu'a dit le vendeur.  C'est delicious, surtout celles au chocolat, celles au caramel sont moins goutues.  Ca sent super bon.  En plus elles sont noires, alors je me la pete toute seule derrière ma porte d'entrée à fumer des cigarettes mystérieuses dans le froid.  Genre  cigarettes russes de vamp.  On fait c'qu'on peut, hein. 

Et, cerise sur le gâteau, elles sont moins chères que mes cigarettes régulières, déjà pas chères!

Bon, après, faut voir le négatif. 

J'ai réussi à me prendre la tête avec mon Prince pourtant très tolérant en matière de tabagisme pour un non-fumeur, parce qu'elles ont plus de goudron et de nicotine et de tout que les miennes (Benson silver), et que je vais devenir une addict. 

Celles au chocolat ont un gout tellement sucré, en fait, que ça colle aux lèvres un peu.  Désaccord du Prince, qui essaie de toutes façons de me faire croire que je suis sublissime au réveil pour que j'arrête de me maquiller, et surtout de mettre du rouge à lèvre ou gloss ou les deux, alors le sticky de la cigarette en plus, ça l'emballe moyen. 

J'imagine aussi qu'en cas de nausée ou gastro, ça ne doit pas être terrible. 

Mais bon, perso, je compte bien continuer à en acheter sporadiquement, même si je resterai fidèle à mes bien-aimées Benson le reste du temps....

Et oui, je sais, c'est mal de faire de la pub pour les cigarettes, mais je ne fais pas de pub, je partage une expérience.....

Info inutile du jour : il paraît qu'un chat, ça a une quéquette en spirale, avec des pics dessus, et que c'est pour ça que les accouplements sont si.....violents.  Le mien, malgré son nom, est une femelle, donc je n'ai jamais pu constater.  Avons-nous des témoins dans la salle?

Musique en cours :  Jimmy Sommerville - So Cold the Night

Publicité
Commentaires
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité