Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
6 février 2006

Goodies

Aujourd'hui, j'en ai 3 pour vous messieurs dames :

Tout d'abord, les films.  Je me suis fait une semaine Bill Murray sans faire exprès, je vous recommande donc :

  Lost in translation

Très bon, drôle dans le genre clown triste dans lequel Bill Murray excelle............il me plaît ce mec, j'avais oublié, j'aurais du le mettre dans mon album "pour mater".  C'est l'histoire d'une star vieillissante et sur le déclin, qui doit aller au Japon pour tourner une pub, histoire de se faire du pognon, et qui ressent pleinement à quel point sa vie est creuse....il rencontre une fille, qui se pose également des questions sur le sens de sa vie, le tout sur fond de délires auxquels on est confrontés quand on se trouve dans un ville dont on ne parle pas la langue...

Ensuite, encore meilleur :

The life aquatic

Excellent, drôle, beau, psychédélique, triste, un must see absolutely.  Une sorte de Cousteau paradoxal.....

Et en livre, j'ai lu un bouquin que m'a prêté une collègue,

Tulip fever, de Deborah Moggach

Une histoire dans l'Amsterdam de Rembrandt, une histoire d'infidélité, de trahison, un peu d' "effet papillon", une histoire de vanités de ce monde et d'égoisme, sur fond de peinture et de tulipes.......Cette histoire a crée un débat entre mon prince et moi, moi je soutiens que l'égoisme d'une personne peut faire beaucoup de mal aux gens autour d'elle, et lui part du principe que si on est honnête avec soi-même et qu'on regarde les choses en face, l'égoisme d'une personne ne nous touchera pas plus qu'on ne la laissera faire....vous en pensez quoi, vous?

Info inutile du jour :  il paraît qu'on a besoin d'absorber 1g de calcium par jour pour bien faire...

Musique en cours :  Frozen - Madonna

Publicité
Commentaires
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité