Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
5 janvier 2006

Questionnaire de Jess

7 choses que vous voulez faire avant de mourir :

*aller au Népal
*probablement avoir un enfant, voire plus si affinités, mais ne suis pas encore totalement convaincue.  A travailler.  Surtout pour avoir des petits-enfants, en fait. 
*ouvrir un salon de thé-librairie
*Posséder la gazinière de mes rêves (énormes, 3 fours, 5 brûleurs, toutes options, intérieur cuir, etc), à sa place dans une gigantesque cuisine de mes rêves. 
*apprendre le tap-dancing
*Faire un grand voyage en bateau
*ne pas mourir toute seule et être retrouvée 3 semaines après dévorée par mon berger allemand (ne pas avoir de berger allemand)


7 choses que vous faites bien :

*la sieste
*la cuisine

*lire
*avoir l'air d'une chef d'entreprise sûre d'elle et efficace même quand je suis totalement à l'ouest, en retard et stressée
*des choses sexuelles, mais là, je ne peux pas l'écrire......
*apprendre des langues étrangères
*comprendre ce que ressentent les gens (ç'en est limite chiant, ça me fait penser à l'épisode de Charmed où Prue à le don d'empathie et elle pête un câble, ben moi, c'est comme ça tous les jours.......)

7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire

*une division (surtout si y'a des chiffres après la virgule)
*la pâte à crêpe
*perdre du poids si je suis heureuse
*dire aux gens qu'ils me soulent avec leurs histoires et que j'aimerais beaucoup qu'ils aillent se faire mettre.....un jour, peut-être......j'y arriverai! (ps : ceci pour les gens soulants, bien entendu, pas le premier venu qui prendrait pour tous les autres...)
*faire face et affronter vaillament une araignée (ou la majorité des insectes, en fait)

*nettoyer mon frigo toutes les 3 semaines comme ils disent qu'il faut faire dans Modes & Travaux
*mettre de l'argent de côté

7 choses qui vous attirent chez le sexe qui vous attirent

*le côté brun ténébreux (ce qui explique pourquoi mon actuel et mon ex sont des blonds aux yeux bleus)
*l'humour, ou du moins qu'on puisse rigoler beaucoup
*l'obsession sexuelle.  Les chastes peuvent s'abstenir, merci.  Les coincés aussi, ceux qui disent, "ah no, moi je ne fais pas ça, c'est pas bien"
*les fesses
*le côté brute épaisse si possible, en tout cas, pas tout fin tout mince tout fragile.  Un homme un vrai, que diable!
*les poils, parce que les hommes les vrais, ça a des poils, sinon, c'est des filles. 
*last but not least, qu'il supporte vaillament mes délires obsessionnelles avec Jeanne sans dire "bon, vous n'en avez pas marre de rigoler sur les mêmes trucs depuis 10 ans, en plus vous êtes intolérantes, blablabla".  En gros, qu'il soit TRES tolérant.  Envers nous.  Mais langue de pute envers les autres. 

Tiens, c'est marrant, à part le côté brun ténébreux, je viens de décrire mon cher et tendre......c'est pratique, remarquez....

7 choses qui vous attirent chez le même sexe 


*l'humour sot, avec moultes références aux Visiteurs
*la passion de la pompe (chaussure, pas le sport, hein!)
*la passion du Dr Troy et autres séries hautement intellectuelles
*la gourmandise, de façon à pouvoir servir de cobaye dans mes délires culinaires
*le languedeputifiage, of course
*la beauté, parce qu'une belle fille, c'est mieux qu'une fille moche, même si ça ne me sert à rien (quoi que, un fairevaloir, ça peut être bien, aussi...)
*l'intelligence malgré tout, parce que la bêtise, c'est insupportable. 

7 choses que vous dites souvent

*Y'a un bordel dans c'sac, on pourrait chier d'dans
*triple buse
*ça me court sur le haricot
*je suis fatiguée
*'scusez d'carrilloner d'façon intempestive à vot' domicile mââme la comtesse
*tu veux un thé?
*It's my industrial hot-air blow-dryer...and I CAN'T LIVE WITHOUT IT!!

et aussi :

*talleur au presbytère il a manqué me broyer une bourse

*Dites donc, vot' copain, là, il s'rait pas un peu tsouin-tsouin?

* chu réfugiée politique, enculé

* le grand beau gars, là, qui monte à chfal, comme Kevin Costner

* en fait, le plus simple, c'est de prendre le dvd des Visteurs, et l'apprendre par coeur, je suis assez limitée vocalement, ce qui n'est pas dans les Visteurs n'existe pas.  Ou si peu.

7 béguins pour des célébrités

*Le grand noir dans la Ligne Verte, un must have
*Marc Lavoine vieux, pas jeune

*Dr Troy
*Legolas
*Tommy Lee Jones
*Clint Eastwood jeune

ben ça sera tout, j'ai déjà eu du mal à trouver tout ça, alors ça suffit....

7 personnes dont vous aimeriez qu'elles répondent...

Personne, tout le monde l'a déjà fait avant que je ne revienne!Quoi que, Missik la revenante ne l'a pas fait! Et Tatiana, Chab et Miss Pink non plus, en fait!

Publicité
Commentaires
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité