01 octobre 2008

Schnecken Krieg - Kapitel 17

Ben quoi?  Je prépare mes publications internationales.  George Lucas a été traduit à travers le monde, non?  Ben ouais, je le vaut toujours bien.  Malheureusement, c'est mon dernier chapître, je ne pourrais donc pas vous bluffer avec des titres en polonais ou Rwandais la prochaine fois.  Du moins pas au sujet qui nous tient à coeur, la Lutte contre la Muut.  Pour ceux qui n'ont pas suivi, là-bas, au fond, les épisodes précédents sont là, et là. Donc.  Maintenant que les élèves dissipés ont été... [Lire la suite]
Posté par Charismas à 09:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 septembre 2008

Chépo vous....

mais moi, j'ai HORREUR de me faire une petite réserve de noisettes (j'adoooooore les noisettes) pour aller au bureau ou ailleurs, de les manger avec délices (enfin, si, ça, j'aime bien, arrêtez de m'interrompre tout le temps, comment vous voulez que j'y arrive, à la fin), et quand j'ouvre la dernière (avec mes dents, toujours), et ben elle est vide.  Ca m'anéantit. 
Posté par Charismas à 09:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 septembre 2008

Friday Goodie, le Retour

(j'aime bien mettre des Majuscules.  Quoi, vous aviez remarqué? )Brèfle.  On disait donc que je vous prêtais de la musique le vendredi, parce qu'on aime ça.  Si, si, vous aussi.  Alors bon, on est d'accord, je ne peux pas toujours mettre ce que je voudrais, parce que je trouve pas toujours (ouais, j'écoute des trucs tellement obscurs que DailyMotin (un lapin) y connait pas, ce naze.  Donc je fais avec les moyens du bord, mais c'est comême rudement bien, promis-juré.  Donc foilà, ce qui me fait triper dans... [Lire la suite]
Posté par Charismas à 09:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 septembre 2008

Ma vie c'est de la merde

Hier soir, quand je suis rentrée du cravail, Puss avait du avoir une rude journée aussi, parce qu'il avait rendu son quatre-heure.  Sur un lit.  Et aussi sur le linge propre que j'avais posé sur ledit lit. Je déteste mon chat. 
Posté par Charismas à 09:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 septembre 2008

La Guerre des Limaces - Chapter 8

Ben ouais, je vois pas pourquoi y'aurait que George Lucas qui aurait le droit de faire n'importe quoi avec son chapitrage.  Je le vaut bien AUSSI.  Donc on disait.  J'avais attaqué la guerre armée d'un pack de bière.  Et que bien que ce soit efficace (et dégueu), j'en ai vite eu ras le pompom d'être vue sortir de chez Lidl avec mes packs de bière à 0.90€/l, ça fait pochtronne qui vient chercher de quoi se démettre à pas cher, et franchement, je suis bien trop glamour pour ça.  Du coup, j'ai changé de... [Lire la suite]
Posté par Charismas à 09:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 septembre 2008

Intermède (pas musical, j'ai la flemme)

Nan mais dites-moi pas que c'est pas vrai, juste au moment où je me dis "bon, écoute, tes 2 lecteurs slovènes (qui ont rendu leur tablier, d'ailleurs, je ne les ai pas revus depuis un moment) doivent en avoir ras le bol de se faire prendre pour des bacs à douche, va falloir faire ton coming-out et ADMETTRE que tu n'es plus fichue d'alimenter ce blog de façon décente et honnête, FERME-LE", et ben foilà.  La Grande Prêtresse Hélène me linke.  En vrai.  Dans sa catégorie "filles qui me font rire". ... [Lire la suite]
Posté par Charismas à 09:31 - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 août 2008

The Return of the Questionnaire à la Con Again

On disait que ça faisait pas des lustres que j'avais rien posté et on disait que bien sûr que non c'était pas vous prendre pour des bacs à douche que de vous refourguer le vieux questionnaire d'il y a deux ans updaté juste parce Jess alla dit.  C'est comme ça epicétou.  Sinon, je peux aussi ne rien poster du tout (le premier qui dit "ça vaudrait mieux" est viré).  Questionnaire de Jess 7 choses que vous voulez faire avant de mourir : *aller au Népal  toujours rien*probablement avoir un enfant,... [Lire la suite]
Posté par Charismas à 13:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 juin 2008

Slug War

Episode One - Ames Sensibles s'abstenir, il est question de mort et de torture et souffrances, ici - Je vous avais parlé brièvement l'autre jour d'un truc, et pis j'ai pas donné suite.  J'ai donné suite à rien, d'ailleurs, parce que je suis une blogueuse de daube.  Alors aujourd'hui, en exclusivité, je fais mon devoir de blogueuse, j'arrête de prendre  mes lecteurs pour des bacs à douche en espérant qu'ils ne remarqueront pas une fois de plus que y'a vraiment ni queue ni tête sur ce blog.  Figurez-vous, les... [Lire la suite]
Posté par Charismas à 10:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juin 2008

Ouais, ouais, c'est bon.....

...j'arrive, ça m'soule, hein.  Nan, ça m'soule pas, en vrai, mais chu busy.  J'ai un métier, moi,j'vous f'rais dire (pas vous, bien sûr).  Je voulais juste dire : WELCOME BACK JESS ET JASMYNE!!!!!!!! Mais je vais écrire des trucs, promis.  Un jour.  Pis ça fait même pas un mois, je vous f'rais dire...  
Posté par Charismas à 11:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 mai 2008

La Mutation du Evil Monday

C'est re-moi.  Ouais.  Who else, même temps? Voilà, je ne suis toujours pas morte.  Mais le Evil monday a muté.  Ben oui, faut suivre le titre.  Samedi, j'ai mis des remises de chèques dans la Boîte aux Lettres de LaPoste.  au lieu de dans la Boîte aux Lettres de LaBanque.  Celle qui est juste à côté.  Of course, enveloppe vierge, commme ça c'est plus mystérieux.  J'ai toujours rêvé d'être mystérieuse.  C'est fait.  Comme ça, mes chèques et ben ils sont partis se promener à... [Lire la suite]
Posté par Charismas à 10:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]