Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Friday Goodie, le Retour

(j'aime bien mettre des Majuscules.  Quoi, vous aviez remarqué? )

Brèfle.  On disait donc que je vous prêtais de la musique le vendredi, parce qu'on aime ça.  Si, si, vous aussi.  Alors bon, on est d'accord, je ne peux pas toujours mettre ce que je voudrais, parce que je trouve pas toujours (ouais, j'écoute des trucs tellement obscurs que DailyMotin (un lapin) y connait pas, ce naze.  Donc je fais avec les moyens du bord, mais c'est comême rudement bien, promis-juré. 

Donc foilà, ce qui me fait triper dans ma cuisine en ce moment (entre autres), c'est eux :



Shantel-Disco Boy
envoyé par Crazy_Turks

Ils ont des bonnes têtes de vainqueurs, et j'adore leur style.  Ca gives the potato, comme dirait ma belle-soeur. 


Eventuellement peut-être, la prochaine fois, on aurait pu parler de cette théorie qu'on entend partout ces temps-ci, comme quoi si on mange plein plein de betteraves (genre un kilo dans la journée), on pourrait faire caca violet, mais je crois que je suis trop distinguée pour ça.   C'est bien dommage mais c'est comme ça.    

Publicité
Commentaires
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité