27 juin 2008

Slug War

Episode One - Ames Sensibles s'abstenir, il est question de mort et de torture et souffrances, ici - Je vous avais parlé brièvement l'autre jour d'un truc, et pis j'ai pas donné suite.  J'ai donné suite à rien, d'ailleurs, parce que je suis une blogueuse de daube.  Alors aujourd'hui, en exclusivité, je fais mon devoir de blogueuse, j'arrête de prendre  mes lecteurs pour des bacs à douche en espérant qu'ils ne remarqueront pas une fois de plus que y'a vraiment ni queue ni tête sur ce blog.  Figurez-vous, les... [Lire la suite]
Posté par Charismas à 10:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 juin 2008

Ouais, ouais, c'est bon.....

...j'arrive, ça m'soule, hein.  Nan, ça m'soule pas, en vrai, mais chu busy.  J'ai un métier, moi,j'vous f'rais dire (pas vous, bien sûr).  Je voulais juste dire : WELCOME BACK JESS ET JASMYNE!!!!!!!! Mais je vais écrire des trucs, promis.  Un jour.  Pis ça fait même pas un mois, je vous f'rais dire...  
Posté par Charismas à 11:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]