Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
1 mai 2008

Telegram for Mister Wolf

Peux pas vous écrire, suis occupée à flipper ma race qu'un de mes 15 bûcherons de la journée se prenne un arbre sur la trogne - STOP - Et aussi à tâcher de nourrir ces 15 bûcherons - STOP -


avery_tex_wolf
Avec un peu de chance, j'aurais survécu à tout ce stress et serais de retour soon, pour la suite de mes aventures de folie - STOP-


BONNE JOURNEE DE LA GLANDE POUR CEUX QUI PEUVENT


-STOP-


BON PONT DE LA GLANDE POUR CEUX QUI PEUVENT



-STOP-



Publicité
Commentaires
C
Obscur, comme dans mystérieuse? Y serait-je arrivée à l'insu de mon plein gré??
E
Un rien obscure ce post ! lol
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité