Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
28 avril 2008

Have no fear......

....the Evil Monday is here!


Titre pourrave, je vous le concède.  En même temps, en ce moment, je pourrais concourir à l'élection du titre le plus pourrave sans même faire d'efforts.  Du tout.


Bref.

cafe
Je voulais juste vous rassurer, donc.  Parce que la Malédiction du Lundi is back. The Evil Monday.  Et oui, ma théorie sur le lien potentiel du zappage de préparation de déjeuner le matin, et le non-accident-isme du lundi matin (ça devient vraiment n'importe quoi, mes phrases.  Tout fout l'camp, ma pauv' dame.   En même temps, avec tout c'qu'ils envoient dans le ciel, faut pas s'étonner quand ça va nous retomber sur la trogne, hein), ben cette théorie se tenait.   


Ce matin, j'ai donc versé la moitié de mon velouté de brocoli partout sur le percolateur. 


Y a beaucoup de troutrous, dans un percolateur, je vous f'rais dire.






Et du coup, ben j'ai faim.  Ben oui, je n'ai pu déjeuner que de l'autre moitié du velouté. 



Ma vie est une jungle.





Publicité
Commentaires
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité