31 mars 2008

En vrac

(moi, et la note du jour)* Je suis faaaatiguéeee.  Tellement fatiguée que j'envisage de m'effondrer sur mon clavier et piquer un roupillon, là, maintenant, tout de suite.  Seul le fait qu'il y ait du monde ici m'en empêche.  Le passage à l'heure d'été, ça craint. * La grande prêtresse de la beauté m'a linkée.  Je vous laisse imaginer ce que ça a fait à mes stats, alors même que je n'ai pas posté depuis la dernière fois qu'il m'est tombé un oeil.  Jour de gloire.  Ephémère, je le sais, surtout que vu la... [Lire la suite]
Posté par Charismas à 10:54 - Commentaires [5] - Permalien [#]

18 mars 2008

Les Essperts à Pompiègne....

(j'écris en vert, parce que c'est la couleur de l'espoir, et IL EN FAUT!!!)Voui, je reviens (enfin! vous dites-vous.  Si, si, je sais) vous donner les nouvelles des Essperts suite à mon cambriolage (pas que j'ai fait, hein, que j'ai eu).Ben figurez-vous que mon Esspert payé à rien faire est bien venu me taper la discut'.  Très gentil, au demeurant, impénétrable (pas de jeux de mots, of course) quant à son opinion de ma culpabilité (ai-je orchestré tout ceci moi-même pour arnaquer mon assureur de 2000?  Est-ce un complot... [Lire la suite]
Posté par Charismas à 17:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 mars 2008

Qu'est-ce qu'on se marre.....

Ouais, je sais.  Madame Patate me tague pour un truc, j'en fais un autre.  Je suis une Rebell, en même temps, c'est bien connu.  Une rebell de l'Aisne. Mais promis, je fais l'autre very very soon.  En attendant, en glandant sur internet, je suis tombée sur ça, et j'ai eu envie de le faire.  Je sais, tout le monde s'en fiche, mais pas grave, j'assume.  Donc, en gras, les trucs que j'ai fait.  En pas gras, les trucs que j'ai pas fait et que peut-être je ferai un jour.  Or not.  1. Payer votre... [Lire la suite]
Posté par Charismas à 13:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 mars 2008

Friday Goodie

Hé hé, je sais, je triche, et alors?  Bon, pour une fois, je vous fait part d'un truc que je ne traîne pas depuis trop trop longtemps.  Voici de la musique qui me donne envie de frapper dans les mains, danser, fumer et boire de la bière (même si j'aime pô la bière).  Instructions : mettre le son à fond.  C'est tout.  Enjoy! Balkan Beat Box - Bulgarian Chicksenvoyé par onadarkdeserthighwaySinon, vu qu'en vrai, on est lundi, peut-être que mon karma va me rattraper dans la journée, ce qui occasionerait... [Lire la suite]
Posté par Charismas à 09:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]