Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
31 mars 2008

En vrac

(moi, et la note du jour)

* Je suis faaaatiguéeee.  Tellement fatiguée que j'envisage de m'effondrer sur mon clavier et piquer un roupillon, là, maintenant, tout de suite.  Seul le fait qu'il y ait du monde ici m'en empêche.  Le passage à l'heure d'été, ça craint.

* La grande prêtresse de la beauté m'a linkée.  Je vous laisse imaginer ce que ça a fait à mes stats, alors même que je n'ai pas posté depuis la dernière fois qu'il m'est tombé un oeil.  Jour de gloire.  Ephémère, je le sais, surtout que vu la fréquence de mes posts, les gens ne vont pas continuer à se ruer ici en trépignant à l'idée d'une nouvelle note fascinante, mais quand même.   Je suis une micro star d'un jour, et ça, avec la conjoncture et mon état lamentable, c'est pas rien, hein. 

* Ma malédiction du lundi semble avoir pris ses distances.  Je n'ai rien renversé depuis un moment, et ne suis tombée sur aucune tronçonneuse.  RAS.  En même temps, le fait que je n'ai plus le courage de me préparer un déjeuner le matin avant d'aller bosser (je vis de sandwichs ces derniers temps) y est peut-être pour quelque chose.  Le fait que la tronçonneuse ait pris ses quartiers dans la cabane du jardin peut-être aussi.

* J'ai testé le nouveau vernis-gommettes de chez Sephora, comme toute blogueuse qui se respecte en ce moment (mais moi on me l'a pas offert, j'ai été OBLIGEE de l'acheter avec mes sous à moi, je ne suis pasvernis influente, c'est un drame et un fait).  Ben c'est trop de la balle! Je n'ai passé qu'une trentaine de minutes sur l'application (je suis ultra balaise en collage de gommettes, c'est pour ça), et j'en suis à 11 jours de tenue.  J'ai coupé mes ongles hier, on peut couper le vernis avec, c'est dément, ça ne s'écaille toujours pas.  De plus, j'ai passé les onze derniers jours à fouiller des sacs à la recherche de clés, jardiner, faire de la vaisselle (pas trop, j'ai un lave-vaisselle et un mec), ramasser du bois, donc mon test est valide, je trouve.   Seul bémol : les ongles, ça pousse.  Vais être obligée de déclarer forfait à cause de ça.  C'était la minute post beauté, rassurez-vous, je ne vais pas en faire une habitude, y'a plein de gens qui font ça beaucoup mieux que moi, et mes photos sont tellement moches que je ferai faillite rapidement.  Je voulais juste apporter ma maigre contribution à l'édifice de la Gommette Sephora.  Vais devoir donc me résigner à ne jamais me faire offrir de trucs.  Triste vie.

* La guerre du recommandé avec l'Assureur Utile de mes Parties Génitales est enclenché.  So far, je n'ai qu'un accusé de réception, et un vague promesse de transmettre en haut lieu pour reconsidérer.  To be continued... 

*   J'ai tellement de boulot que ç'en est relou.   Vraiment.

* D'ailleurs, j'y retourne.  Oui, moi aussi je poste du boulot, comme les 9/10e des gens.  C'est une honte. 


La prochaine fois que qu'il me tombera un oeil je posterai, les choses seront revenues à la normale, je ne serai plus une popstar éphémère, je serai retombée à ma moyenne de 30-35 visiteurs par jour (d'ailleurs, au passage, je tiens à remercier ces gens, et à m'interroger tout haut : qu'ai-je donc fait pour mériter votre attention?  Ce n'est sûrement pas dû à la quantité, quant à la qualité......bref, merci, les gens, vous me faites chaud au coeur.) et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.   Si, si.  peut-être même que ma tension culminera à 4 ou 5 d'ici là.  Le truc de ouf. 

Publicité
Commentaires
C
zzoreilles -> tu as un goût très sûr, visiblement...!<br /> <br /> Marianne -> oui, je commence à me dire qu'il s'agit d'un complot du gouvernement, finalement....... bienvenue, en tout cas!<br /> <br /> Hélène -> rha, ben si c'est toi qui le dit, je m'incline, tu dois avoir raison!<br /> <br /> Elsa -> ça, pour les couneries, je suis très très balaise, encore plus que pour les gommettes! Promis, je n'arrêterai pas!
E
Justement, c'est pour ça qu'on revient ! Pour voir quand est ce que tu vas de nouveau nous raconter des conn***** ! lol<br /> Bisouxxxx
H
Ah ben si hein, on vient rapport à la qualité, qu'est-ce tu crois ?
M
Houla !! (ça s'écrit comment ouhla ??)<br /> <br /> Enfin, bref, suis morte de rire depuis 3/4 d'heure que je lis ton blog.<br /> Je viens de découvrir Charisma's grâce à un lien sur le blog de la déesse de la bôôtééé (tu vois qui je veux dire ?)<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi concernant tes aventures avec l'assureur de tes rêves (tu en rêves pas ?).<br /> Moi je travaille pour le Gros Arnaqueur National. Désolée de ne pas pouvoir te donner de conseil, vu que je ne connais rien en assurances (comment ça évidemment, on s'en serait douté?).<br /> Ben, moi j'ai une excuse, c'est parce que ma partie c'est le matériel informatique hein ?<br /> <br /> Ne me faites pas dire ce que je ne voulais pas dire... Il y a plein de gens qui connaissent plein de truc en assurance dans ma Compagnie où que je travaille. Sauf que des fois c'est pas leur tour de répondre au téléphone et que des fois aussi ils sont en RTT ou bien qu'ils travaillent à 50 % ou 72 % ou encore à 90%. Et je ne te parle même pas de ceux qui sont en mi-temps thérapeutique telle ment ils nous épuisent (je dirai pas qui nous épuise).<br /> Et puis nous aussi il faut bien qu'on puisse prendre le temps de lire la presse people si on veut pas être larguée par les filles de la compta qui font expres de parler des articles qu'on n'a pas eu le temps de lire. C'est une jungle cette vie!! <br /> Alors quand un client arrive avec ses problèmes de clauses écrites en tout petit, et que nous à nos âges, on ne peut pas non plus lire ce qui est écrit en petit, alors on dit "FAUT VOIR LE CHEF"!! AH le chef est en vacances ? Ben, l'autre il est bien là non ? Ben tu me parles du quel chef ? Le N-3 ? Imposible il est aussi en vacances. Bon et le n4 il est où ? En séminaire répondent 5 pintades du pool de Direction tout en soufflant sur leurs ongles pour faire sécher le vernis. Madame la cliente, je ne voudrais pas avoir l'air de vous chasser, mais il commence à se faire tard là vous voyez (hein 15h20????). Il faut encore que je passe aux toilettes laver ma bouilloire, il me faut aussi nettoyer ma tasse- ça tâche le thé, vous savez ? Après il faut ranger toutes mes affaires dans mon tiroir pour éviter les vols. Après je cache mes clefs de bureau et de vestiaire mais je ne pars jamais sans avoir vérifié les serrures une bonne dizaine de fois chacune.<br /> Pour vérifier qu'une serrure de bureau est bien fermée, on doit tirer dessus (la poignée, hein ?? environ 5 à 6 fois pour les plus sereines d'entre-nous - plutôt 10 fois pour les paranos du vol de stylo qui est même pas à elle.<br /> Enfin à nous on nous piquera rien, hein les filles ????? HIHIHI font les autres. <br /> Mme le Cliente, vous pourriez pas revenir demain ? Non, les responsable se seront toujours pas là. Mais si vous venez à 10 h nous aurons peut-être terminé notre petit-déj - c'est Luciano qui apporte les croissants demain. Et comme on bat le rappel à 11h10 pour aller manger à 11h30 (il y a moins de monde au self à cette heure-ci) on trouvera bien un moment pour vous aider dans vos démarches? N'oublions pas la devise de notre Entreprise c'est : "PENSEZ CLIENTS".<br /> Quant à vous Madame l'assurée, n'oubliez pas d'amener votre contrat, les éventuels avenants, les attestations et quittances et tout ce dont nous pourrions avoir besoin. Mais P'tin là je peux pas vous dire ce qui pourrait manquer, vu que je suis méga à labour et que quand je suis dans cet état là Madame, je perds tous mes moyens;<br /> Bon, allez, bonne soirée Madame et revenez demain, on verra ce qu'on peut faire ...<br /> <br /> Voilà, c'était une petite tranche de vie mais qui n'est pas spécifique à une Compagnie d'Assurances, j'ai personnellement vécu la même chose avec ma banque le Long Chieur Lyonnais.<br /> <br /> J'espère lire un prochain billet, et je suis certaine qu'il m'amusera autant que les autres (bien qu'il ne soit pas très charitable de se moquer des malheurs des autres (mais bien sûr c'est pour s'amuser hein ?)
Z
moi, jreviens passe que j'aime bien.
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité