Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
31 octobre 2007

Happy Halloween!

Chose promise, chose due, voici des photos de mes oeuvres.  Réalisées avec de l'huile de coude, de la patience, et des outils de dentiste.  Vous savez, ces trucs qui servent à nettoyer les espaces interdentaires.  Outils "empruntés" à mon père il y a deux ans environ.  Depuis, je l'entends régulièrement dire "mais où sont donc ces outils que j'ai acheté il y a quelques années?".  C'est la moment où, généralement, je suis plongée intensément dans la lecture du Elle ou du Figaro Madame.  De toutes façons, cette année, j'en ai cassé un.  Je ne peux décemment le lui rendre, vous en conviendrez. 

IMAG1866IMAG1858

Publicité
Commentaires
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité