Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
24 octobre 2007

J'ai un truc à vous dire....

.....mais j'hésite.  Je ne sais pas.  Je ne sais pas si je sacrifie mes standards et mes idéaux pour ma loyauté, ou si je me tais. 

etoile1

Bon allez.  Trêve de tergiversations.  Droit au but and all that rot. 

La fille d'une de mes copines est à la Star'Ac.  (Et une fille qui était à l'école avec ma soeur aussi, d'ailleurs.  Les probabilités de connaître DEUX personnes à la StarAc...?).  Enfin, tout ça pour dire que je ne cautionne toujours pas la StarAc, mais je cautionne la petite.  Forcément.  Je la connais depuis toute petite, elle est bourrée de talent, de grâce et de naturel.  Et puis, de la part d'une fille qui a suivi la Nouvelle Star ces deux dernières années, on peut pas finasser non plus.  Les subtilités genre "ouais, mais la Nouvelle Star, ça n'a rien à voir, c'est 'achment plus pro, tu sais....", c'est se voiler la face et des fausses excuses.  Ca reste de la téléréalité, alors c'est décidé, j'assume, et je regarde StarAc pour la première fois de ma vie.  C'est la moindre des choses.  J'ai refusé d'être filmée, cela dit, j'ai des limites, hein.  StarAc ou n'importe quelle émission, sur ce point.  Alors lors de la réalisation du portrait, j'étais la seule (enfin, avec trois mineures qui auraient bien voulu, mais n'avaient pas d'autorisation parentale....) à refuser.  Que voulez-vous, je voyage incognito.  Après, c'est plus vivable, tous ces gens qui se jettent sur moi.  Donc non, je suis et demeurerai inflexible, n'insistez pas.  Mais si vous êtes très sages, je vous raconterai comment c'est, un tournage de portrait de StarAc.   

Tout ça pour dire qu'il FAUT regarder la StarAc, et soutenir ma petiote.  Je ne mentionne pas son nom, car je ne veux pas (toujours pour ces mêmes raisons d'incognito, mais plus justifiées, celles-ci) risquer de voir mon entourage à la recherche d'infos débarquer ici et lire toute ma vie comme c'est déjà arrivé dans le passé, à mon grand dam.  Et puis c'est aussi beaucoup plus fun de vous laisser chercher....!  Déjà, vous savez que c'est une fille, c'est déjà un bon indice. 

De plus, pour avoir vu (déjà! et par hasard) sur des blogs amis certains commentaires sur ladite petiote, je ne veux pas que les gens se sentent mal à l'aise à l'idée de critiquer, je suis totalement PAS objective, mais lucide, donc vous pouvez penser, dire, critiquer, je serai obligée de respecter.  Moi je sais qu'il n'y a personne qiu lui arrive à la cheville, à ma petite, mais vous pouvez en toute liberté exprimer votre opinion.  Même totalement fausse, erronée, dingue. Si, si. Vrai de vrai.   

Donc voilà.  C'est tout pour aujourd'hui.  Dame Tubercule, merci bien pour la tubercule chaude, je vais voir c'que'j'peux faire, suis over-bookée en ce moment avec tous ces gens qui veulent filmer mon incognito (bon, en vrai, j'ai juste plein du travail), mais j'oublie pas, hein.  Je suis juste passée vite fait vous informer de l'évènement CAPITAL.   Maintenant, je retourne bosser, ensuite je vais déménager une copine, préparer à dîner pour 7, et puis éventuellement commencer à répondre aux 8000 mails perso en attente (vous comprenez pourquoi je ne PEUX pas sacrifier mon incognito??? Je ne m'en sors déjà pas).

Info inutile du jour : les cheveux poussent plus vite en été.  Il paraît que c'est à cause de la chaleur et par extension de la transpiration.  Comme de l'engrais de chfeux.  Je ne sais pas si ça s'applique pour quand on fait du sport, par exemple, l'hiver (je ne saurais vous dire, vous comprenez....), mais pour l'été, c'est SUR, c'est une doctoresse ès capiliculture qui me l'a dit.  une coiffeuse, quoi. 

Musique en cours : Sean Lennon et M - L'Eclipse         

Publicité
Commentaires
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité