Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
16 mars 2007

Dans la catégorie "j'ai une vie de dingue"

....je suis allée faire un test trop intelligent et utile, et j'ai appris que je valais un paquet de pognon, si images_For_Sale_Sign_newjamais je décidais de me vendre.  Bon, après, je ne doutais pas de ma valeur, hein.  Ca me conforte juste dans mon excellente opinion de moi-même, au cas où j'en aurais eu besoin....

Je vaux 6 701 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Je pourrais ptet vendre une partie de moi, et ne pas prendre de crédit immobilier, finalement........ je vais y réfléchir. 
Et à ceux qui auraient l'idée saugrenue de protester, sous le prétexte fallacieux que faire une note sur un sujet aussi lamentable, c'est abuser, je leur rappelle que j'ai un projet de note sur les réglementations en matière d'assainissement non-collectif sous le coude, au cas où....alors méfiance!

Info inutile du jour :  Il y a un Creillois qui s'est présenté à la Nouvelle Star, en costume adéqquat of course, pour chanter "Fous ta Cagoule".  Il a eu droit à 3 secondes d'antenne.  Heureusement que ma verte Picardie est mieux représentée en général (pour rappel : Elodie Gossuin, la miss France anonyme de cette année, Kamini, les Fatals Picards (bon, j'avoue tirer plus de fierté de ma terre d'asile en matière de musique qu'en matière de greluches))

Musique en cours :  Mika - Love Today

Publicité
Commentaires
R
ha ha ha !<br /> <br /> moi je vaux 6 777 000 € !!!
M
5 989 550 € pour ma part. Mais je suis prêt a discuter le cas échéant.
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité