Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
20 janvier 2007

Grosse fatigue

Grosse fatigue

Comme vous avez pu constater grâce à ma note précédente, je n'ai plus de téléphone, et ce jusque avril, à moins de vouloir payer 2 abonnements pendant 3 mois, ce que j'hésite à faire. 

Le boulot, je n'en parle même pas, c'est du haut n'importe quoi mélangé à de la folie pas douce. 

Je me suis bloqué le dos pendant une petite semaine, mais j'avais trop de boulot pour rester mourir chez moi. 

J'ai cuisiné et fait les courses pour ma soirée d'anniv pour 25 personnes. 

De plus, mon chat a été très malade, mais vient enfin de se remettre à manger, donc ça va mieux.

Je pars en vacances TRES méritées ce soir, et serait absente toute la semaine prochaine.  Je compte dormir, terminer ma note sur un film merveilleux que j'essaie d'écrire depuis 1 semaine maintenant, lire, bosser sur tous les projets importants mais pas urgents-maintenant-tout-de-suite-absolument-pour-hier que je n'ai jamais le temps de finir, ou même parfois de commencer, regarder la saison 3 de Desperate Housewives en souffrance depuis plusieurs mois, éventuellement me casser une ou deux jambes (oui, je vais skier (si neige il y a) pour la première fois de ma vie et à mon corps défendant), ne pas répondre au téléphone, courir chez le véto, faire les courses, le ménage, avoir une vie sociale, bosser 10h/jour, consoler, babysitter, dépanner, RIEN.  Je vais être autiste.  J'ai hâte. 

Sinon, à part ça, ça va.  Chu une optimiste indécrottable,


Monty Python - Side Of Life
Uploaded by
thenelaware

donc même quand c'est la merde partout, "always look on the bright side of life" (je vous recommande cette merveille des Monthy Pythons, pendant que j'y suis).  Et puis, surtout, comment ne peut-on pas see the bright side of life quand vos amis vous offre un cashmere pour votre anniv.....?!

Donc wish me luck, et avec un peu de chance, j'aurai plein de notes à vous poster, e tplein de choses à vous raconter à mon retour!

Publicité
Commentaires
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité