Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
19 janvier 2007

Rhhaaaa j'vous jure!

Charisma

15, rue XXX

60200 COMPIEGNE

ORANGE

Service Clients Mobile

41965 BLOIS CEDEX 09

Objet : Demande de résiliation

Références :

n° de client : 00XXXXXXXXX

N° d’appel : 06 XX XX XX XX

Compiègne, le 17 janvier 2007

 

 

Madame, Monsieur,

 

Mon téléphone étant désormais hors service, et devant l’absence totale d’intérêt et/ou d’information face à mes questions de vos employés chez Orange Compiègne, je vous demande de bien vouloir résilier mon contrat chez vous.  Ce contrat se termine en mars 2007, ce courrier vous parvient donc dans les délais exigés. 

 

 

Par ailleurs, je souhaite conserver mon numéro de téléphone 06 XX XX XX XX, je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir, par retour de courrier simple, et conformément à la législation en vigueur, le bon de portage prévu à cet effet.

 

 

Je tiens à préciser à ce sujet que je trouve assez lamentable qu’une de vos employées m’ait affirmé que je ne pouvais PAS garder ce dit numéro si je reprenais un nouveau forfait chez vous.  Vos concurrents ont eu l’amabilité de m’informer que je pouvais garder mon numéro aussi bien chez vous que chez eux. 

 

 

Je suis cliente chez vous depuis 1999 environ, et devant la piètre qualité du service que j’ai pu constater à travers les années, le peu de valeur accordée à la fidélisation du client, je n’ai visiblement rien à perdre en allant porter ma clientèle chez la concurrence. 

 

 

Une dernière chose, le fait d’être déconnectée 3 fois d’affilée lorsque je tape « 4 pour résilier votre contrat » sur votre serveur vocal, après avoir écouté les conseils et les publicités Orange pendant une éternité, est pour le moins exaspérant. Le service pour la clientèle existante et fidèle est déjà déplorable, il est visiblement quasi-inexistant pour la clientèle sur le départ. 

 

 

Je suis ravie d’avoir pu vous offrir un témoignage client qui sera très certainement pris en compte pour améliorer la qualité de vos services, et vous salue. 

 

Charisma

Publicité
Commentaires
P
Ca fait du bien ;)
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité