Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
20 décembre 2006

The most gigantic Christmas Tree in the world.....

.....eh ben c'est moi qui l'ai.  Featuring soon in my living-room. 

Figurez-vous qu'il ne faut pas avoir une confiance aveugle en la communication orale avec les étrangers.  J'ai dit à mon père : "je voudrais un Christmas tree de ta taille environ (1m70 maxi), un beau, je te fais confiance, tu sais choisir".  Et donc hier soir, mon père me dit "tu vas être contente, je t'ai rapporté the mother of all Christmas tree, a mammoth Christmas tree".  Interrogation muette.  Le Prince blêmit.  A l'heure actuelle, on ne sait pas bien s'il a compris un Christmas tree de son poid (mon père, c'est le père Noël), ou bien alors un Christmas tree comme le sien en encore plus grand, mais toujours est-il que le sapin qu'il m'a rapporté mesure l'intégralité de son break (avec la pointe pliée contre le pare-brise avant), et serait plus fourni que celui de mon père, qui occupé déjà la moitié du salon de mes parents, avec un diamètre à la base d'environ 1m50 (facile).  Ou peut-être qu'il a voulu enfin acheter le sapin qu'il a toujours voulu, celui que ma mère refuse depuis des années parce qu'elle est raisonnable, elle. 

J'ai donc un sapin qui, une fois qu'on l'aura installé dans le salon, devrait nous permettre de rester dans notre chambre jusque mi-janvier environ, mais si on ouvre les fenêtres, peut-être qu'on pourra gagner de la place en en laissant une partie dehors.  Ca m'éclate.  Moi aussi j'ai toujours voulu un sapin format américain.  Mais mon âme adulte et raisonnable m'en a toujours empêché. 

Bon, maintenant, il va falloir que je surveille le Prince, en bon Français raisonnable, relativement dépourvu de Christmas Spirit (bon, il s'améliore, mais y'a encore du boulot), il veut me le découper en morceaux et m'en faire une mini-sapin de poche.  Va aussi falloir que j'aille racheter de la déco, je pense.  Vu que j'ai toujours eu des sapins raisonnables (1m50 environ), et que j'aime les décos soft, je ne vais pas faire le poids, là. 

Sinon, je déclare la Holiday Season officially open.  J'ai déjà fait des mincemeat pies, des chutneys, j'ai plein de projets gastronomiques, j'ai claqué de quoi faire vivre un pays du Tiers-Monde pendant un semestre au bas mot (et je n'ai pas fini), je vis dans les emballages cadeaux, je passe mon temps à chanter des Christmas Carols à tue-tête, je suis au 7e ciel, j'adoooore!

Sinon, à part ça, si vous avez des requêtes à transmettre au Père Noël, c'est ici.  Ben oui, puisque je vous dit que le père Noël, c'est mon père.  Si, juré, y'a plein de gens qui lui ont dit.  Même sans le costume, les gens le reconnaissent dans la rue.  Je ferai passer le message, promis. 

Info inutile du jour : Si on prend en compte tous les fuseaux horaires et donc les décalages, le père Noël a en réalité 31 heures pour livrer tous les cadeaux.  Vous voyez bien que c'est crédible!

Publicité
Commentaires
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité