Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
6 décembre 2006

Ca sent l'vieux ici..........

Les gars, ça craint ici.  Il fallait que je vous le dise. 

Figurez-vous qu'hier, j'ai refusé une invit' à sortir avec les girls, parce que je voulais voir le dernier épisode de Petits Meurtres en Famille.  Que je passe mes soirées en semaine à faire la popote ou à crocheter.  Pas crocheter des serrures, non, ça serait trop glam.  Crocheter un bonnet.  Je file un mauvais coton.  Mouhahaha.  En plus, je suis une boute-en-train grave.  Je me mémérise à vue d'oeil.  Et encore, ça pourrait être pire, il n'y a pas si longtemps que ça, quand j'étais (plus) jeune et (plus) mince, j'achetais des robes-tabliers de mémère, que je retapais, racourcissait, cintrais, pour m'en faire des robes de pute seventi-ish.  J'ai arrêté, ça.  Le sevrage fut long et douloureux, mais il a fallu que je me rende à l'évidence : à 20 ans et 47 kilos, ça peut être fun, à 27 (et 3/4) et 60 kg, ça l'est beaucoup moins.  Visiblement, déjà, à l'époque, les graines de la mémèrisation étaient déjà en moi. 

En même temps, essayez de me comprendre.  J'ai une vie de dingue, je bosse, j'ai une vie sociale trépidante, je passe ma vie à courir d'un endroit à l'autre pour voir un tel ou tel autre, d'un dîner à un autre, d'une party à une autre.  Tenez, par exemple, mes 3 prochains repas seront au resto. 

Alors, du coup, quand j'ai du temps pour moi à la maison, ben je mémèrise.  Vendredi dernier, j'ai passé l'après-midi au lit avec le Prince, du thé et des livres.  Et je crochète.  Mal, soit dit en passant, parce qu'un bonnet, ça n'en a pas l'air, mais c'est hyper technique, faut connaître ses tables de 8 (ce qui n'est pas mon cas), savoir compter (ce qui n'est pas mon cas), ou bien recommencer sans cesse (ce qui est mon cas).  Et se demander pourquoi on se fait ...suer à ça, alors qu'il y en a des très bien et très pas cher dans n'importe quel magasin de greluches en ce moment.  Mais bref. 

Voilà, vous connaissez mon lourd secret, mon fardeau, ma honte.  Je suis une mémère.  Grave.  Sur ce, je vais aller m'acheter un fichu. 

Info inutile du jour : La robe que portait Marilyn Monroe le jour où elle a chanté "Happy Birthday Mr President" a été cousue directement sur elle, pour être vraiment ultra super moulante.  Et de bon goût, of course.  Ils n'avaient pas encore inventé le stretch, les pauvres.

Musique en cours :  She loves you Ya Ya Ya - The Beatles (je suis en mode intellectuel, aujourd'hui.  Et encore, ça pourrait être pire, je pourrais écouter Frédéric François. )

Publicité
Commentaires
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité