Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
4 décembre 2006

Monday Monday

Ô la joie  de se lever un lundi matin gris et pluvieux, pour aller bosser et se rendre compte que le  vent a étalé toutes les poubelles du voisinage juste devant les fenêtres du bureau dans la cour.  Bonheur de tout ramasser avant même d'allumer l'ordinateur. 

Et après ce petit plaisir, cerise sur le gateau, la factrice ouvre la porte du bureau sur ma main.  Je suis une martyre du travail. 

J'la sens bien, cette journée!

Info inutile du jour : : (ouais, je sais, j'ai pas trop assuré ces derniers temps) Il paraît qu'il ne faut jamais laver les clochards, parce que la crasse sur leur peau est une protection, et que si on la retire, certains d'entre eux meurent du choc thermique et/ou des agressions virales/bactériennes. 

Musique en cours :  Don't feel like dancing - Scissor Sisters (ben ouais, j'essaie d'inverser le karma de la journée avec un truc pêchu)

Publicité
Commentaires
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité