Pseudo: Charisma
Pourquoi ce pseudo?: ben parce que je suis hyper charismatique, tiens!
Vrai prénom: Je pourrais vous le dire, mais après, je serais obligée de vous tuer

Age terrestre: 27 ans.  Et demi.  Même 3/4, en fait
Age mental: Mémère ascendant drôlesse
Ville: Ca non plus, je ne peux pas vous le dire, après, les paparazzis ne quitteront plus mon trottoir, c'est lassant, à la longue.  Donc on va dire Compiègne, c'est déjà pas mal. 
Pays: France
Profession: Maîtresse du Monde, et WonderGirl
Celle que vous auriez aimé exercer: Ambassadeur, il paraît que je suis faite pour ça, et rien que ça, dixit les résultats des évals d'orientation réalisées quand j'ai bossé dans l'Education Nationale.  Comme ça je pourrais empêcher les gens de servir rien que des Ferrero Rochers quand ils reçoivent du monde. 

[CINEMA]

Films favoris: "Hope and Glory", "Breakfast at Tiffany's", "Young Frankenstein", "It's a Wonderful Life"
Navet préféré: Dallas, ça compte? Nan, parce que c'est pas un film, mais c'est pas mal, quand même. 

Acteur ou actrice avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure: Le grand noir dans la Ligne Verte

Acteur ou actrice à qui vous aimeriez bien tarter la gueule: Tom Cruise, s'il faut vraiment choisir, mais généralement, je ne gaspille pas mon énergie haineuse sur des gens qui n'existent pas en vrai (dans ma vie, quoi).

Si vous deviez réaliser un film comment serait-il ?: musical, comme la Morue, et on chanterait comme dans my Fair Lady en faisant des claquettes comme Ginger et Fred.  Sinon, un porno. 

[MUSIQUE]

Chanteur/euse à qui vous aimeriez tarter la gueule: Sardou en number one, of course, suivi de près par tous les glands responsables des atroces chansons de boute-en-trains de mariages, genre Patrick Sébastien (encore lui, mais j'ai beaucoup souffert à cause de lui ce weekend à un mariage dans le Nord, j'ai encore des séquelles), Céline Dion, toutes les chanteuses hurlantes, en fait, y'a du monde, maintenant que j'y pense. 

[LITTERATURE]


Roman fantastique favori: Le mur invisible, de Marlen Haushofer
Roman classique favori: tout Dumas?  Tout Zola?  Anna Karénine?

Ecrivains favoris: Zola, donc, Dumas, of course, Patricia Cornwell, Anne Rice, Rosamunde Pilcher, Amin Malouf, Robert Merle

[CULTURE]

JDR favori: Euh, ça veut dire quoi JDR?
BD favorite: Pas trop BD, à l'exception of course de Garfield
Personnage fictif à qui vous aimeriez ressembler:
Joseph Balsamo, un mousquetaire, Zorro, un héros défenseur de la veuve et l'orphelin.  Ou une garce (Scarlett, Milady, etc)
Personnage fictif avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure:
Rhett Butler, s'il faut vraiment, je peux me forcer.  Mais que si c'est Clark Gable, alors. 
Matière scolaire favorite:
le français aussi, comme la Morue
Matière scolaire où vous étiez plus que nul:
maths et physique, encore aussi, mais j'ajouterai à ça l'EPS....
Arts pratiqués:
la photo, la sieste, la musique.  Surtout la sieste. 
Artiste favori:
Klimt.  Ca fait midinette. 
Sculpteur favori: napa.  Ca me parle pas, la sculpture.  Je trouve ça bien fait au mieux. 

[LOOK]

Genre de fringues habituellement portées: surtout crâneuse, genre talons, robes, tailleurs, jupes, bijoux énormes, chapeaux, bottes.  Aussi jeans, et il fut un temps où j'étais moins un monstre marin échoué, et je portais des milliers de très mini-jupes, bottes, mini-robes 60s et 70s, c'était la fête.  (Soupir).  Peut-être qu'un jour..........
Couleur favorite: bleu, rose, gris, marron, noir, blanc (m'en fous que ce ne soit pas des couleurs, je dis skejveux)

Motif favori: l'écossais, les pois
Votre genre de déco préférée: à mi chemin entre la bourgeoise coincée (rideaux en toile de Jouy et canapé bleu marine) et l'étudiante attardée (meubles de récup peints de façon fantaisiste, arabesques, or et rouge sang dans la salle de bains).  Genre "j'ai pas réussi à me décider si j'étais coincée ou non"

[VIE PRATIQUE]

Sport pratiqué: j'aurais bien fait ARK ARK ARK, mais mon statut de monstre marin échoué ne me permet plus d'être si méprisante, à mon grand regret.  Donc vélo 1x/semaine, jogging tous les 2 jours, escrime 1x/semaine, ma vie c'est vraiment de la merde.  Tout ça pour être un tas quand même.  Vais aller fumer une clope, je crois.
Boisson préférée: thé avec un cloud of milk.  Coca light.  Champagne!

Votre objet préféré: mon téléphone?  Mon ordinateur portable? Ma voiture?  Non, ma carte bleue, en fait.
Plat favori:
la bouffe indienne en général
Le pays où vous voudriez vivre:
ben la France, pardi! L'Angleterre si je suis vieille et handicapée.  Prague?   
Le pays que vous détestez le plus:
la partie de l'Espagne qui correspond aux stations essence sur le chemin pour aller au Portugal.  Crade, gens pas aimable, la totale.  Après, le rest edu pays, suis jamais allée, donc ne me prononce pas.
Animal favori:
les animaux qui vivent chez les autres. 
Animal domestique: Rocco, mon rôti de porc, qui prétend être un chat. 

Moyen de locomotion le plus utilisé: ma Daewoo!
La première chose que je fais le matin:
attention, highly kitsch : je dis "bonjour mon namoureux/prince/chéri".  Avant j'allumais une clope parce que j'étais pas kitsch mais rebelle.  C'était le bon temps....?
A quoi ressemble votre fond d'écran?: des nuages floconneux sur un ciel bleu de Picardie (si, si, ça existe)

[PERSONNALITE]

5 mots pour décrire votre personnalité: angoissée, naïve, fatiguée, sociable, loyale.  Je crains. 
Phobie:
mourir seule et qu'on me retrouve 3 semaines plus tard, dévorée par mon berger allemand?  Ah non, ça, c'est Bridget Jones.  Etre toute seule à Noël.  Les araignées.  Qu'on me quitte.  Ressembler à ma grand-mère en vieillissant.  Ne pas réussir à sauver le monde. 
Névrose: je ne supporte pas le mot "croûte".  Ca compte?

Obsession: les chaussures?  Sauver le monde? Les sacs à mains? LE SAUCISSON!!!!!!!!
Mot favori:
délire!
Insulte favorite:
Bourse molle? Triple buse.  Definitely.
La pire chose que l'on puisse vous dire:
" Il faut que tu perdes du poids", et "je ne t'aime plus" (avec l'option inévitable "je pars avec une plus jeune", systématique depuis que j'ai passé 20 ans....je crains le pire quand je passerai le cap des 40 ans...)
Ce que vous ne pourriez partager avec personne:
mes sous-vêtements?
Le plus gros malentendu vous concernant:
penser que je suis méprisante, supérieure, et snob.  Ah non, ça, c'est vrai. 
Portrait physique/moral de l'homme de vos rêves:
ben mon prince me convient, sinon, ça ne peut être QUE le grand noir de la ligne verte.  Et je ne transigerai pas. 
Portrait physique/moral de l'homme de vos pires cauchemars:
commercial, UMP, avec gourmette et chevalière.  Tout comme la Morue.  Pour faire bonne figure, je lui rajoute une cravate orange vif ou rose saumon, une Kro à la main, un album de Johnny dans la poche et et un abonnement à OM Magazine. 
La pire connerie que vous ayez faite:
vouloir sauver un drogué SDF en le prenant chez moi.  Quoi que.  J'ai du faire pire, mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit. 
Votre pire complexe : mon gras double?

La partie de votre corps que vous trouvez sublime: ....mes jambes?
La question que vous détestez que l'on vous pose:
"T'es américaine???!!!  Vas-y, dis un truc pour voir".  Le singe savant.  Ca, et "je t'ai mis à côté de Machin, pour que tu lui parles anglais".  Singe et dame de compagnie pour ceux dont on ne sait que faire. 
Votre rêve ou cauchemar récurrent:
je tombe d'une fenêtre du 10 000e étage comme dans Matrix.  Atroce.  Et aussi, je suis poursuivie par des pirates au bout de ma rue cul de sac d'un petit village en Picardie.
Croyez vous en quelque chose:
j'ai mis naïve dans mes traits de caractères, moi, je crois tout skon me dit. 
En quoi aimeriez vous être réincarnée: en chat aussi, mais avec des conditions à poser sur les proprios de Moi.  Y'en a des pas gentils.  Ou en homme, pour pouvoir pisser debout et niquer tout ce qui bouge. 

Genres de musiques: plutôt tout aussi, bien que j'ai une aversion particulière pour la musique française des années 70, genre Cloclo.  Patrick Sébastien doit mourrir, pour info.  Mais pas Michel Sardou, parce que sinon on n'a pas fini de l'entendre en boucle. 

Groupes/chanteurs favoris: Björk, Emilianna Torrini, Depeche Mode, Muse,
Radios favorites: Contact fm, RTL2, Europe 2
Instrument de musique pratiqué: le piano, sauf qu'on se parle pas en ce moment. 

Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé: Euh......là, je vois pas.  A la limite, il paraît que j'ai souvent fait des ravages sur Donna Summers, mais moi j'avais pas remarqué.  Ouais, Donna Summers' greatest hits, ça l'fait. 
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe: Ben là non pu, chépo.  J'ai jamais essayé, remarquez.  j'vous tiendrai au courant si ça change, cela dit.
Album à refiler à votre pire ennemi: J'aurais bien dit du Sardou aussi, mais si c'est mon pire ennemi, il n'a probablement aucun goût et serait ravi.  Alors que dalle.  Ou bien une compil avec Schnappi, das Kleine Krokodile, pour lui pourrir sa semaine. 

Meilleur album figurant dans votre discothèque: la BO de "Chicago"? "Storm", de Vanessa Mae?
Pire album figurant dans votre discothèque: Ben j'achète pas des sales trucs, mais je compense en ayant sur mon ordi un répertoire nommé de façon très pertinente "Divers merdes", où je classe les choses qu'on m'a fait charger à une époque, comme les L5, "Manuella" de Julio, du Ricky Martin, enfin, du lourd, quoi. 
Album sur lequel vous auriez aimé jouer: J'ai pas trop d'aspirations du genre showbiz, moi, éventuellement, chanter Santa Baby dans un Ally McBeal, ou "Dream a Little Dream of me", ma theme song
Chanteur/euse avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure:  Marc Lavoine, lui, et rien que lui.  Il me sussurerait "dis moi que l'amour ne s'arrête pas" pendant que je me liquéfierais à ses pieds.  Et il aurait chanté "Chère amie" avec moi plutôt qu'avec Françoise Hardy.