Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
16 mai 2006

La Working Girl râle..........

....ben oui.  Ca arrive. 

Le sujet de ma râlitude today, c'est de travailler avec des vieux.   

Genre on me demande un cahier, je donner un cahier, et on me dit "ah mais, c'est pas le même que les autres".  Gggrrrrmmmpppffff.  Et alors? 

Le message du répondeur au boulot donne les horaires d'ouverture du standard, et NE DIT PAS "laissez un message après le bip".  Ben figurez-vous qu'il faudrait que je dise ça, parce qu'on ne sait jamais.  C'est pas clair qu'on peut laisser un message sur le répondeur.  Même quand on a entendu le bip, et qu'après tout peut-être que le bip veut dire que les muffins sont cuits, ou qu'on est arrivé au 7e étage. 

Je ne devrais pas mettre de couleur sur l'entête professionnelle.  Ca fait trop olé-olé.  C'est du bleu marine, hein, notez, pas du orange fluo et du fushia, mais noir avec bordure noire, genre faire-part de décès, c'est plus respectable. 

Je ne devrais pas boire de coca light, ou bien seulement en secret, cachée dans les toilettes, ma bouteille enveloppée dans un sac en papier.  C'est olé-olé aussi.  Et ça fait jeune.  Je devrais plutôt boire un coup de jaja. 

Parfois, j'ai envie de me mettre à hurler en me roulant par terre.  En minijupe orange, de préférence. 

Enfin.  J'ai aussi des jeunes dans mon équipe, et globalement, ne suis pas à plaindre, il y a une bonne ambiance.  Mais parfois, ces petits détails et commentaires me crispent, voilà tout. 

Bonne journée!

Info inutile du jour :  on ne coupe pas sa salade avec son couteau, c'est mal élevé, c'est bien connu. Mais saviez-vous d'où venait cette tradition?  Tout simplement du fait qu'autrefois, les couteaux étaient en acier oxydable, et donc la vinaigrette s'acidifiait et s'oxydait au contact du couteau, et c'est pas bon.  Comme de mettre sa langue sur un taille-crayon (n'essayez pas de me faire croire que vous n'avez jamais mis votre langue sur un taille-crayon, dans votre folle jeunesse.  C'est comme renifler la colle Cléopatre, ou manger du papier, on l'a tous fait.  Si.)

Musique en cours :  The Clash - Rock the casbah

Publicité
Commentaires
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité