Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
8 mars 2006

Encore une question existentielle....

....pour vous, les filles (les mecs sont les bienvenus, mais suis pas sûre qu'ils aient des solutions à me proposer)

Mon probleme existentiel est le suivant : quel que soit le crayon/eyeliner ultra-coûteux que j'utilise, je me retrouve systématiquement avec des yeux de panda en cours de journée, et c'est pas très glam.....surtout quand j'ai plein de boulot et que je ne pense pas à me regarder dans le miroir et rattraper les dégâts....alors, QUE FAIRE?

Y'a-t-il une âme charitable et inspirée qui puisse résoudre le probleme?  J'ai demandé conseil à moultes vendeuses en cosmétique, on m'a vendu des produits qui m'ont coûté un bras et un organe, en me garantissant joie, succès et fécondité sur 8 générations, et j'ai toujours des yeux de panda. 

Je suis actuellement munie de deux eye-liners Biguine, 2 crayons waterproof Dior, 1 eye-liner Nivea, et pas mal d'autres, et résultat zéro...

A l'aide!!

A part ça, je suis assez silencieuse en ce moment, parce que j'ai pas mal de boulot, et aussi parce que le temps libre que j'ai, je le passe à jouer à Zuma, ma nouvelle lubie, qui me prend un temps incroyable.....je stagne au niveau 12, et j'adooooore! A déconseiller pour les gens qui veulent garder une vie sociale ou intellectuelle, et ne pas subir le syndrome Tetris (cad voir les ptites boules défiler sous vos yeux fermés....).  J'attend toujours d'avoir ma carte Wifille, et je pourrais peut-être recommencer à bloguer.......et quand j'aurais fini ce jeu monopolisant, je pourrais aussi peut-être reprendre une vie normale.....

Rappel à l'ordre !

Info inutile du jour :  Les dentistes recommandent qu'on garde sa brosse à dents à au moins 2 mètres de distance des toilettes pour éviter les particules envoyées dans l'air lors du tirage de chasse d'eau....... j'ai passé 4 ans dans un appart où les toilettes étaient dans la salle de bains, et donc à moins de 2 mètres de ma brosse à dents et j'apprend ça maintenant.....remarquez, je vais bien, cela dit. 

Musique en cours :  Los Lobos - Tequila

Publicité
Commentaires
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 314
Archives
Catégories
Publicité