Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
18 janvier 2006

Questions diverses........

.....

Pourquoi la majorité des gens n'ont-ils qu'un parfum??  Ca me paraît aussi abbérant que de n'avoir qu'une paire de chaussures, ou un seul sac à main.....C'est vrai, y'a plein de parfums qui sentent bon, alors pourquoi se limiter?  Les gens qui arrivent dans ma salle de bains trouvent bizarre de voir Allure de Chanel, Shalimar de Guerlain, Very Irresistible de Givenchy, Obsession de Calvin Klein, Trésor de Lancôme, de l'eau de Cologne, Coco de Chanel, Angel de Mugler, un truc qui pue à la framboise qu'on m'a offert (pourrait ptet tomber dans la poubelle, cela dit...), Lolita Lempicka, Euphoria de Calvin Klein....Comme ça je peux assortir mon parfum à mon humeur, à ma tenue, au temps qu'il fait......Vous en avez combien, vous?

Pourquoi les gens qui s'éclatent sur Claude François en soirée et connaissent toutes les paroles de toutes ses chansons se permettent de me dire que quand j'écoute "Words" de FR David, je suis ringarde?

Pourquoi est-ce que Maxime Leforestier et Gérard Lenormand, c'est ringard, et Brassens et Brel, c'est du grand art?  Moi je trouve ça gavant dans tous les cas....

Pourquoi certaines personnes trouvent la chasse et la corrida cruelles, mais ne sourcillent pas quand ils mangent une côte d'agneau?  Pourquoi ces gens refusent de dépouiller une volaille ou de nettoyer un poisson mais les mangent sans hésitation si quelqu'un a fait le sale boulot avant?  Si on se met à la place du faisan, ou du taureau, est-ce plus sympa de vivre une vie libre dans la forêt ou la prairie et risquer un jour de se prendre une balle entre les deux yeux ou être mis à mort en public dans une arene, ou de vivre dans une batterie nourris aux substances douteuses sous un éclairage artificiel avec 2000 autres animaux?  Si on mange de la viande et du poisson, ne devrait-on pas assumer le côté naturel de la chose, c'est-à-dire accepter ouvertement et complètement le fait que ce sont des animaux tués pour nous nourrir, sans se voiler la face à acheter du poisson carré et de la viande sous plastique?

Pourquoi est-il actuellement plus politiquement correct de se souler la gueule que d'allumer une cigarette?  Pourquoi les fumeurs font-ils désormais l'objet d'une chasse aux sorcières?  Pourquoi demande-t-on aux fumeurs d'avoir le respect des non-fumeurs, tout en diminuant jour après jour le respect qu'on peut porter aux fumeurs?

Pourquoi, alors qu'on parle de l'excès de sel et de sucre consommé quotidiennement en France, continue-t-on à trouver du sel et du sucre partout et dans n'importe quoi?  En quoi est-il nécessaire de mettre du sucre dans les petits pois et du sel dans les corn flakes?

Pourquoi les gens sortent leur portemonnaie lors du Téléthon, de Sidaction, et du Tsunami, en font tout un battage, mais gardent le silence et leur argent en ce qui concerne les autres causes humanitaires qui existent et dont on ne parle pas à la télé?  Pourquoi donner uniquement si on vous culpabilise suffisamment à la télé? 

Un jour, quand j'aurais le temps, je vais refaire le monde......mais là, tout de suite, je vais plutôt travailler un peu, en attendant de trouver les réponses à mes questions..........

Info inutile du jour :  Il paraît qu'à une époque, les BDs avec Donald Duck étaient interdites en Finlande parce que Donald ne porte pas de pantalon.........gros dégueulasse, va!

Musique en cours : Gotan Project - Una musica brutale

Publicité
Commentaires
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité