Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
12 janvier 2006

WonderGirl s'enerve....

....le premier qui me dit qu'être le patron, c'est se glander en exploitant les autres, je le cogne.  En vrai. 

Une des profs vient de sortir de sa salle et de dire : "Charisma, il y a du café dans la cafetière?"

Réponse (subtile) : Non, JE n'en ai pas fait mais ON peut en faire si TU veux". 

la prof : "Oui, merci"

COmment je me fais encore avoir.  Mais révoltée et déterminée cette fois, je ne bouge pas de mon fauteuil (même pas un fauteuil de patron, une vieille merde toute pourrie de l'ancienne secrétaire).  Elle finit par y aller.  Victoire!  Ben non.  Elle revient et  me dit "Tu peux me montrer parce que là, je ne comprend pas bien?".   Grrrrrrrrr.  C'est une machine à café, bordel de merde, pas les plans du nouveau sous-marin furtif!  C'est bon, je capitule.  Je vais faire le café.  Encore.  Et après, je ferai la vaisselle, parce que cette prof fait partie de la catégorie je-fais-toujours-la-vaisselle-mais-c'est-ni-fait-ni-à-faire-donc-Charisma-peut-recommencer-derrière.................

J'vais aller fumer une cigarette, moi.......

Publicité
Commentaires
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité