Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charisma's
Derniers commentaires
31 mars 2005

Recherche très importante

Car il en va de ma santé mentale (Oh, rien de grave, me direz-vous, elle a déjà perdu la tête (l'autre jour, j'expliquais à une copine que je devenais folle, et qu'un jour on me retrouverait errant dans les rues, en robe de chambre en moumoutte saumon, couverte de merdes de pigeon, ne sachant plus qui je suis ni ou je vis.  Elle a failli mourir de rire à l'idée.  Elle me parle des pigeons tout le temps depuis.  En plus je hais les pigeons)).  Bon, après cette digression fascinante et qui n'avait pas pour but de prouver que j'ai en effet perdu l'esprit, revenons à ma quête désespérée. 

Quand j'étais petite (non, ce n'est pas une autre digression, promis), j'avais une tante que j'adorais, mon idole en tout (elle n'est pas morte, elle est devenue cinglée et déteste tout le monde (je vous vois venir, zallez dire que c'est de famille en plus, mais je suis toute à fait saine d'esprit et rien à voir (elle détestait les pigeons aussi, maintenant que j'y pense)(ooops, digrrssion, pardon), et elle avait un poster dans sa salle des bains.  Ce poster était peut-être pour un parfum, mais je n'en mettrais pas ma main à couper, et représentait un groupe de femmes indiennes en saris rouges qui se cachaient le visage avec leur bras et leurs mains face à l'objectif.  Je VEUX ce poster.  Mais comme ma tante est devenue folle (cqfd (est-ce placé à propos? Suis comme Miss Ikea, ne sais pas trop comment ça s'utilise, ce truc)), je ne peux pas l'appeler pour lui demander ce que c'est, d'abord parce qu'elle en profiterait pour me cracher des insultes diverses et variées au visage, me reprochant tous les maux de la terre (eh oui, c'était moi!), et puis parce qu'après notre dernière conversation téléphonique très houleuse, je lui ai raccroché au nez et me suis dit que je n'avais plus à subir ce genre de choses. Jamais.  Mais je VEUX ce poster.  Alors pitié, aidez-moi et dites-moi que vous savez ce que c'est, son titre, l'auteur, je sais pas moi, faites quelque chose!

Publicité
Commentaires
Charisma's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 317
Archives
Catégories
Publicité